Ce dimanche 15 mars, Alexandra Rosenfeld a poussé un violent coup de gueule sur Instagram. La jeune femme a partagé un message de colère destiné aux personnes qui ne respectent pas les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.
Le coronavirus a perturbé la vie de nombreux citoyens à travers le monde. Alors que de nombreuses victimes sont déjà à déplorer, les gouvernements mettent en place des méthodes pour se protéger. Et pour le moment la solution la plus efficace est le confinement chez soi. Mais apparemment, ce procédé ne semble pas être pris au sérieux par tout de monde. À Paris, de nombreuses personnes s’étaient retrouvées dans les parcs ou sur les quais de Seine, à l’instar de Brigitte Macron. Mais de nombreuses personnalités appellent tout un chacun à suivre les directives du gouvernement, quand d’autres s’insurgent aussi face à tant d’indiscipline. C’est notamment le cas d’Alexandra Rosenfeld. Ce dimanche 15 mars, la compagne d’Hugo Clément a poussé un énorme coup de gueule à travers son compte Instagram.
Alexandra Rosenfeld est excédée par les « irresponsables »
« Certaines personnes m’insupportent avec le « Je ne vais pas m’empêcher de vivre ». Vous parlez face à un virus… vous êtes des IRRESPONSABLES » enrage Alexandra Rosenfeld. La maman d’Ava et Jim n’hésite pas non plus à critiquer vivement ses voisins : « Hier encore, des gamins dans mon immeuble ont fait la teuf jusqu’à 6 heures du mat, des accolades, des embrassades… Les gens sont égoïstes, il prendront leur responsabilité quand ça touchera leur famille ? », se demande-t-elle.
Très soucieuse des personnes fragilisées, elle exprime sa colère et sa peur face à l’absence des ressources médicales auxquelles les hôpitaux devront faire face dans les prochains jours. « Si tout le monde a besoin d’être entubé en même temps, il y aura des morts… il n’y aura pas assez de lits en réanimation. Pensez aux infirmières, aux docteurs… pensez à sauver des vies ! ». Une chose est sûre, Alexandra Rosenfeld fait preuve d’un bel exemple de solidarité à travers son message.
Source: Lire L’Article Complet