Coronavirus : l’actrice Olga Kurylenko (James Bond) annonce avoir été testée positive

L’actrice Olga Kurylenko a dévoilé sur Instagram être atteinte du coronavirus, publiant un long message sur Instagram. La James Bond girl a appelé à la vigilance.

Olga Kurylenko placée en quarantaine. L’actrice d’origine ukrainienne a révélé lundi 16 mars être atteinte du coronavirus. "J’ai été enfermée à la maison après avoir été dépistée positive au coronavirus. Cela fait une semaine que je suis malade, maintenant. La fièvre et la fatigue sont mes principaux symptômes." La James Bond Girl du film Quantum of Solace (2008), aux côtés de, a appelé les citoyens du monde entier à redoubler de vigilance face à la pandémie, dans un message traduit en russe. "Prenez soin de vous et prenez cette situation au sérieux !"

La comédienne âgée de 40 ans a publié une photo de sa fenêtre avec une grille en fer forgé, le temps maussade perçant dehors. Un aperçu de son lieu de confinement à ses 574.000 abonnés, en pleine crise de coronavirus. Sa dernière publication en marge du coronavirus remonte à samedi 14 mars. Le calme avant la tempête…

Hollywood paré pour le virus ?

Olga Kurylenko n’est pas la seule atteinte du coronavirus : il y a quelques jours, Tom Hanks et Rita Wilson annonçaient être positifs au coronavirus. En tournage en Australie, l’acteur américain a ressenti les signes de cette pandémie et s’est donc soumis à un test. Depuis les résultats, ils ont été placés à l’isolement.

En France, le bilan fait état de 31 morts de plus que samedi, et 900 cas supplémentaires sur la journée du lundi 26 mars. Sur France 2, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé ce qui constitue la hausse la plus importante enregistrée en France depuis l’apparition du virus sur le territoire. "Le virus circule vite et menace la vie des gens. Je conjure les Français de respecter les mesures de restrictions sociales", a-t-il insisté à la télévision.

Dans le monde entier, le cap des 150.000 cas a été dépassé.

Source: Lire L’Article Complet