Pour le deuxième jour de commémoration de l’Armistice dimanche 10 novembre, Kate Middleton et Meghan Markle ont assisté à la messe annuelle du Jour du souvenir bien loin l’une de l’autre. Les duchesses étaient installées sur deux balcons différents devant le cénotaphe de Londres.
Pour la photo de famille, c’est raté. Après s’être réunie pour la première fois depuis la polémique du documentaire des Sussex pour le Remembrance Day le samedi 9 novembre, la famille royale britannique était au complet le lendemain pour la deuxième partie de ce week-end de commémoration. Comme le veut la tradition, les membres de la royauté ont assisté à la cérémonie du Jour du souvenir depuis les balcons de l’Office des affaires étrangères et du Commonwealth. Et c’est encore une fois éloignées l’une de l’autre que Kate Middleton et Meghan Markle regardaient les gerbes de fleurs déposées au cénotaphe de Londres. En suivant l’ordre de succession au trône britannique, Kate Middleton s’est installée à la gauche de la reine Elizabeth II tandis que Camilla Parker Bowles se trouvait à sa droite.
Meghan Markle – sûrement un peu déçue que l’épouse du prince Charles puisse être présente – était quant à elle sur un autre balcon aux côtés de la comtesse Sophie de Wessex et de son mari, Timothy Laurence. Pour l’occasion, les épouses des princes Harry et William – qui rendaient hommage aux militaires morts pour leur patrie – étaient tout de noir vêtues. Meghan Markle avait opté pour un chapeau à larges bords et ruban de cuir qu’elle a associé avec un manteau sombre Stella McCartney à 1.545 livres. Kate Middleton de son côté avait revêtu un manteau d’inspiration militaire Alexander McQueen ainsi qu’un bibi à dentelle et fleurs. Evidemment, les deux duchesses portaient la broche coquelicot, symbole de ce week-end de souvenir.
Crédits photos : O’Connor Kirsty/PA Photos/ABACA
Source: Lire L’Article Complet