Après avoir taclé Illan de façon violente, Eddy des Anges 12 se confie sur l’hypocrisie et le côté fake présent dans le milieu de la télé-réalité…
Depuis peu de temps, la parole se libère sur le côté fake de la télé-réalité, comme cette candidate emblématique de télé-réalité qui balance sur Les Marseillais aux Caraïbes, la production et le côté surjoué du programme. Si une directrice de télé-réalité de TF1 avait déjà pris la parole il y a quelques jours sur le sujet, c’est désormais au tour d’Eddy, qui a été révélé grâce à la septième saison de Secret Story de s’exprimer sur son côté hypocrite avec les candidats de toutes ces émissions que l’on adore suivre. Le candidat admet ainsi avoir été hypocrite plus d’une fois, avoir révélé des secrets et être excessif dans tous les domaines de sa vie… Mais fait aussi des révélations sur ses clashs passés et les problèmes qu’il a créé dans ses précédentes aventures avec cette interview pour Gossip Room que la rédaction de melty vous laisse découvrir avec la vidéo complète ci-dessous… Il balance !
Eddy avoue ainsi que s’il créé autant d’embrouilles dans les programmes, c’est parce qu’il s’ennuie et ne peut pas se rapprocher d’autres hommes : « C’est toute ma vie de créer des problèmes pour le fun, j’adore ça. Voilà ça fait partie de moi, surtout à la télé… Des fois je m’ennuie un peu tu sais, je n’ai pas de mec et tout… Les problèmes on est là pour ça, pour faire des problèmes fort » ! Il revient également aussi sur LE clash avec Anaïs Camizuli qui a marqué Les Anges : « Je ne regrette pas celui avec Anaïs sur la salade parce que ça me fait rire maintenant, mais c’est vrai que tout ça pour une salade ? La honte » ! Pour lui, elle était surtout dégoûtée de s’être mise en bombe pour rien, en attendant Benjamin Machet qui devait à ce moment-là débarquer dans le programme… D’ailleurs, découvrez ici pourquoi Eddy des Anges 12 a balancé qu’Illan était pervers narcissique, des propos qui ont fait le buzz…
Source: Lire L’Article Complet