Shanna Kress ultra sexy en maillot de bain, ses abonnés tombent en pâmoison

La star de téléréalité Shanna Kress a de nouveau fait trembler Instagram avec une publication plus que sexy. Dans une vidéo, on voit la bombe entrer avec panache dans une piscine. Une scène qui en a fait baver plus d’un.

Repérée dansLes Marseillais il y a plusieurs années, la belle brune est depuis de toutes les téléréalités. On a pu la voir à l’écran dans La villa des coeurs brisés, après une participation remarquée aux Anges 10. Une aventure dont le tournage aurait apparemment tourné au cauchemar, entre saleté et inondations. Remarquée dans chaque émission pour ses talents de danseuse et son corps de rêve tonique après des années d’activités sportives, l’ex de Thibault Garcia (maintenant en couple avec Jessica Thivenin) rêve à présent d’une carrière de chanteuse. La jeune femme produit ses chansons et filme ses clips aux Etats-Unis. Installée à Miami depuis deux ans, Shanna Kress continue de gâter ses fans de sa plastique lorsqu’elle n’est pas en tournage.

Alerte à la bombe

Encore récemment, la candidate de téléréalité postait une photo d’elle avec un décolleté vertigineux, la jeune femme a décidé de récidiver. Cette fois-ci il s’agit d‘une vidéo filmée au ralenti. On y voit la jolie brune en bikini rouge marcher avec assurance au rythme de la musique de Béyoncé Crazy in love, avant d’entrer dans une piscine. La chanteuse légende : « Quand je débarque dans ta vie. Tague une pote à toi qui débarque dans la vie des gens comme ça… « . Une séquence dont ses abonnés n’ont pas raté une miette. L’un d’eux plaisante même :  » Le coronavirus quand il a débarqué dans nos vies « . D’autres complimentent la starlette à foison : « Une beauté« , « Corps de ouf« , « Et bah voilà, j’arrivais à résister à cette beauté jusqu’à maintenant, et voila que je suis définitivement amoureux, c’est foutu » , peut-on lire dans les commentaires. Un coup de chaud qui permet peut-être d’alléger l’ambiance anxiogène de ces derniers jours, en raison de la propagation du coronavirus.


Source: Lire L’Article Complet