Le vendredi 13 mars, Nagui reçoit dans Taratata 100% Live la mensuelle plusieurs grands noms de la musique française ainsi qu’une jeune révélation du rap franco-américain.
Nagui, dans le Taratata 100% Live la mensuelle diffusé le vendredi 13 mars à 22h 55 sur France 2, recevra, comme il sait si bien le faire, jeunes pousses prometteuses et talents confirmés installés dans le paysage musical. Entre surprises acoustiques, duos éblouissants et performances, un cocktail qui a de quoi, une fois de plus, ravir les fidèles du programme.
Cali, une œuvre protéiforme
C’est avec Cavale que Cali, écrivain, auteur-compositeur, chanteur, artiste aux multiples facettes, revient sur le devant de la scène. L’album est accompagné d’un court-métrage, d’une nouvelle et d’un roman, tels les éléments d’un puzzle qui s’assemblent, dans lequel « se révèle sa cohérence en prenant connaissance de l’ensemble« , selon Cali. Ce fidèle de l’émission interprétera Je dois encore vivre, extrait de ce nouvel album. Il sera rejoint par la révélation James The Prophet, jeune rappeur franco-américain, et chanteront ensemble Purple Rain de Prince. Un duo qui s’annonce remarquable.
Dadju, un nouveau morceau
Le rappeur français, sorti de l’ombre de son frère Gims, interprétera Ma vie, un nouveau morceau extrait de son dernier album sorti en fin d’année dernière, Poison ou antidote, ainsi que Bob Marley, un titre de Gentleman, son premier album. Et Dadju reprendra la mémorable chanson de Renaud Mistral gagnant.
Blues, pop, rock et hip hop
Le plateau accueillera le groupe parisien aux accents pop rock et hip hop Therapie Taxi, qui donnera à coup sûr des fourmis dans les jambes avec son dernier tube Candide Crush, extrait de leur deuxième album Cadavre exquis. Et avec le duo pop Pepite, ils reprendront Pendant que les champs brûlent, de Niagara. Enfin pour la première fois, Taratata va accueillir Mister Mat, l’ex-chanteur des Mountain Men, qui trace désormais sa route seul. Lié à la chanson française et enraciné dans le blues, avec sa chanson Désespérément optimiste, il va sûrement toucher au cœur le public.
Source: Lire L’Article Complet