Stromae : pour son anniversaire, sa femme Coralie partage une photo cocasse

Ce jeudi 12 mars, le chanteur Stromae soufflait sa 35ème bougie. Pour l’occasion, sa femme Coralie Barbier a souhaité lui témoigner une nouvelle fois son amour sur Instagram, en partageant une photo quelque peu cocasse de l’homme qui partage sa vie.

Stromae est sur un petit nuage. Depuis quelque temps, le chanteur belge s’est mis en retrait de la scène et des médias, afin de faire une pause. Dans sa vie personnelle, il peut compter surle soutien de sa femme, Coralie Barbier, présente à ses côtés depuis des années. Ce jeudi 12 mars, l’interprète de Papaoutaia fêté ses 35 ans. Pour l’occasion, celle à qui il est marié depuis 2015 lui a rendu un hommage tout particulier sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la styliste a tenu à marquer le coup en partageant une photo cocasse de son amoureux, qui grimace face à l’objectif. En légende de ce cliché en noir et blanc, Coralie Barbier a adressé un tendre message à sa moitié : « Joyeux anniversaire à la personne la plus drôle, la plus bienveillante et la plus belle que je connaisse… Mon meilleur ami, l’amour de ma vie. »

Pour rappel, Stromae et Coralie Barbier, en couple depuis des années, se sont mariés le 12 décembre 2015 à Malines, en Belgique. En septembre 2018, la styliste belge donne naissance à un petit garçon, fruit de leur amour. Ceux qui vivent leur romance à l’abri des regards n’ont jamais dévoilé le prénom de leur fils, pas même son visage qu’ils prennent soin de dissimuler sur les réseaux sociaux. Début février, la petite famille est partie se ressourcer à la montagne, comme en témoignent plusieurs clichés postés par Coralie Barbier sur Instagram. Le couple a profité des pistes enneigées pour prendre un bon bol d’air frais. Un cadre idéal pour retrouver l’inspiration, qui sait ?

? Happy Bday to the funniest, the most caring, the most beautiful person I know… my best friend, the love of my life ?

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie) on

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet