Longtemps considérée comme moins moderne que Meghan Markle, Kate Middleton avait vu son rôle d’étendard de l’élégance à la Britannique lui être dérobé par sa belle-sœur. Cependant, la roue a tourné et les premiers effets du Megxit se font déjà ressentir puisque, comme le rapporte LovetheSales.com, la duchesse de Cambridge serait de nouveau la principale prescriptrice de la famille royale en matière de tendances.
Elle était devenue une véritable ambassadrice de la mode. Si la moindre pièce portée par Meghan Markle se retrouvait rapidement en rupture de stock il y a encore quelques semaines de cela, le Megxit semble avoir eu raison de sa popularité. Pour preuve, depuis le début de l’année, et alors que les recherches concernant les toilettes de Kate Middleton enregistrent une forte hausse, celles en lien avec l’épouse du prince Harry sont en chute libre.
D’après les données récoltées par le site LovetheSales.com, et rapportées par le Daily Mail, de 2017 à 2019, alors que sa cote de popularité est au plus haut, les choix vestimentaires de Meghan Markle ont engendré une augmentation moyenne de 216% de la demande en ligne. Or, depuis l’annonce de la volonté des Sussex de prendre leurs distances avec la famille royale, ces recherches ont considérablement diminué jusqu’à atteindre les 31%.
Un style qui fait des émules !
En comparaison Kate Middleton, qui a récemment réalisé un véritable marathon mode, a impulsé une augmentation des recherches de 159% depuis le début de l’année. Pour preuve, vêtue d’un long manteau kaki de la marque Alexander McQueen lors de sa récente visite en Irlande, la femme du prince William avait fait sensation. Depuis lors, la demande en ligne concernant l’enseigne fondée en 1995 a augmenté de 233% et les recherches de trench de 93%. Un tour de force pour la duchesse coutumière du recyclage vestimentaire qui surprend souvent ses sujets avec des pièces de grandes enseignes à petit prix.
Source: Lire L’Article Complet