Lorie : Philippe Bas, le héros de Profilage, fait de rares confidences sur leur rupture

Voilà maintenant huit ans que Lorie et Philippe Bas se sont séparés, après deux ans d’amour passionnel. Une histoire dont l’acteur de Profilage ne regrette rien, comme en témoignent ses dernières confidences à ce sujet.

C’est une histoire d’amour que les fans n’ont pas oubliée. En 2010, Lorie avait décroché le rôle de Stéphanie Vasseur dans le téléfilm Un mari de trop, diffusé sur TF1. Un long-métrage qui a changé sa vie puisque non seulement il s’agissait de sa deuxième expérience en tant qu’actrice, mais elle y a également rencontré l’un des hommes qui a le plus compté pour elle. C’est en effet sur le tournage qu’elle a croisé la route de Philippe Bas pour la première fois. Il n’avait alors fallu qu’une fraction de seconde pour que la magie opère.  » Quand il entre dans une pièce, vous ne voyez que lui. Il est très séduisant, il a un charisme fou ! C’est un être exceptionnel : attentionné, gentil, très drôle. Il n’arrêtait pas de faire le pitre sur le tournage. Nous avons beaucoup de points communs, à commencer par le sport, que nous pratiquons souvent ensemble. Il a une vie saine. J’aime ça« , s’était émerveillée l’interprète de Ta meilleure amie dans les colonnes de Télé 7 Jours. Mais puisque toutes les bonnes choses ont une fin, leur histoire a tourné court deux ans plus tard, en 2012. S’ils n’ont jamais vraiment expliqué les raisons de cette séparation, ils l’avaient officialisée via les réseaux sociaux. « C’est vrai, nous nous séparons. Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité… « , avaient-ils alors annoncé.

Philippe Bas n’a aucun regret

Huit ans plus tard, le héros de Profilage – qui donne désormais la réplique à Shy’m -, a accepté de faire quelques confidences sur cette histoire qui a beaucoup compté pour lui. Auprès du Journal des femmes, il dit ne pas regretter une seule seconde d’avoir exposé son couple avec l’ancienne actrice de Demain nous appartient. « Il n’y a rien eu de gênant dans ce qui a été publié de mon histoire avec Lorie et puis cela aurait été grotesque de faire semblant de ne pas être ensemble et de ne pas être pris en photos à deux… », a admis le comédien de 46 ans. Mais s’il garde le souvenir d’une « relation très saine » avec la chanteuse de 37 ans, il ne s’en mord pas pour autant les doigts de s’en être séparé : « C’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. J’ai tourné la page et je ne regrette rien… Jamais. J’apprends sans cesse de mes erreurs. » Il faut dire que chacun a refait sa vie. Si Lorie coule de paisibles jours avec un homme avec lequel elle tente d’avoir un enfant, Philippe Bas, lui, vivrait le bonheur au bras d’un technicienne. Sans rancune, donc !

Source: Lire L’Article Complet