Pas de doute, Arnaud Ducret et Claire Francisci sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Une jolie histoire que les deux tourtereaux doivent en partie à… Arthur. Ils racontent.
Leur amour est palpable. Arnaud Ducret et Claire Francisci ne cachent pas les sentiments qu’ils se portent l’un à l’autre. Une magnifique idylle… qu’ils doivent en partie à Arthur. C’est en effet grâce à l’animateur que le comédien a rencontré celle qui deviendrait la femme de sa vie. C’est en 2015 que leur chemin s’est croisé pour la première fois. « Nous avons participé à Rock’N’Roll Circus, produit et présenté par Arthur », se remémore Arnaud Ducret ce jeudi 12 mars dans les colonnes de Gala. La production lui a même donné pour mission d’ « annoncer la performance de Claire Francisci ». Un signe du destin. Ancienne danseuse du Crazy Horse, celle-ci est devenue spécialisée dans le pole dance. Une prestation qui a laissé Arnaud Ducret bouche bée. « Je la présente, elle fait un show extraordinaire, je suis bluffé, mais rien de plus », nuance-t-il tout de même.
Ce jour-là, Cupidon n’était pas de la partie. D’ailleurs, Claire Francisci n’avait aucune idée de qui était cet homme. « La première fois quand je l’ai vu, je me suis dit : “Tiens, il est pas mal le technicien !” », s’amuse-t-elle auprès de nos confrères. C’est finalement Isabelle Nanty qui le lui présente comme « le comédien qui monte ». De quoi intriguer la danseuse, qui ira « voir ses films qu'[elle a] beaucoup aimés » : « Peut-être qu’inconsciemment j’y allais pour lui », analyse-t-elle. Il faudra encore attendre « des années » pour qu’ils se recroisent à une soirée. « Au moment où elle est entrée dans la salle, je l’ai tout de suite reconnue. On s’est regardés fixement. Le temps s’est arrêté », raconte le très romantique Arnaud Ducret. Pas question de passer à côté de sa chance. Ni une ni deux, l’acteur propose alors à Claire Francisci un rendez-vous, « mais j’ai hésité à y aller », confesse-t-elle.
Néanmoins, elle a fait le déplacement. Et ce, pour le plus grand bonheur de l’intéressé. C’est une évidence pour Arnaud Ducret. « Je retrouve Claire au restaurant, et lorsque je la vois face à moi, je tombe instantanément amoureux », assure-t-il. Et de développer : « Je l’ai trouvée tellement belle, avec ses longs cheveux. Elle riait, elle aimait manger, elle aimait boire, je me suis dit : “Je ne la laisserai pas partir. C’est réglé !” ». Et depuis, les deux tourtereaux sont inséparables. Comble du bonheur : ils ont même réussi à merveille leur famille recomposée. Les triplés de 14 ans de Claire Francisci ont accueilli Arnaud Ducruet les bras ouverts, tandis qu’Oscar, le fils d’Arnaud Ducruet a finalement trouvé sa place au milieu de cette nouvelle fratrie.
Source: Lire L’Article Complet