Certains la disent isolée, mais sur les réseaux sociaux Laeticia Hallyday se montre bien entourée. Dernier invité en date de la veuve de Johnny Hallyday, un ami de son défunt mari, Emmanuel-Philibert de Savoie.
Quasiment deux ans après la mort de son ami Johnny, Emmanuel-Philibert de Savoie n’a pas laissé tomber les bonnes habitudes et continue toujours à dormir à Pacific Palisades, dans la maison de Johnny et Laeticia quand il est de passage à Los Angeles. Elle a retrouvé le bonheur avec Pascal Balland, lui file toujours le parfait amour avec l’actrice Clotilde Courau, mais ses passages aux États-Unis sont toujours comme une bouffée d’air frais, marqués par des moments de franche rigolade.
Le 3 novembre, les hostilités ont débuté au restaurant Soho House, à Malibu, avec la mère de Laeticia, Françoise Thibault, son frère Grégory Boudou et les filles Jade et Joy. C’est clair, le prince semble être un membre de la famille à part entière. Pour preuve, Emmanuel-Philibert de Savoie a eu l’honneur ce soir-là de rouler avec l’une des voitures favorites de Johnny Hallyday, la Shelby Cobra, que l’on reconnaît au numéro 7 inscrit sur les portes, rapporte Purepeople.
Quelques jours plus tard, c’est toujours autour d’une bonne table qu’on retrouve l’homme de 47 ans et la veuve de 44 ans, pleine de légèreté alors qu’elle est en train de tout organiser pour faire la paix avec les deux premiers enfants de son défunt mari. De la légèreté, lui aussi en a besoin quelques mois après avoir été réopéré d’un cancer. Mais ce soir, l’heure n’est pas au bilan de santé, plutôt au bon petit plat de l’amie Laeticia. Au menu de cette soirée partagée par la cuisinière du soir dans ses stories sur Instagram des phô, un plat vietnamien à base de bouillon et de viande. De quoi satisfaire les papilles de ses filles Jade et Joy toutes deux adoptées au Vietnam. Le genre de soirée qu’aurait adoré Johnny Hallyday qui avait assisté avec son épouse en 2003 au mariage d’Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau.
Source: Lire L’Article Complet