Une décision de dernière minute. A l’affiche de « J’accuse », le 13 novembre prochain, Jean Dujardin devait se rendre sur le plateau du JT de TF1 ce dimanche 10 novembre. L’acteur s’est finalement décommandé. Non Stop People vous dévoile la raison de ce choix.
Mercredi 13 novembre prochain, Jean Dujardin sera à l’affiche du film « J’accuse ». Un long-métrage dans porté également par Louis Garrel et qui retrace l’un des scandales judiciaires les plus marquants de l’histoire : l’affaire Dreyfus. A l’approche de la sortie de ce long-métrage dans les salles obscures, Jean Dujardin devait être de passage dans le JT de TF1, dans la soirée de ce dimanche 10 novembre. Mais selon les infos de nos confrères du Parisien, le comédien de 47 ans a planté Anne-Claire Coudray. Une décision prise à la dernière minute qui est toutefois très réfléchie. Tout aurait un lien avec le réalisateur du film « J’accuse », Roman Polanski.
Climat sous tension
Le Parisien l’affirme, Jean Dujardin a préféré annuler sa venue dans le journal télévisé suite à une nouvelle accusation de viol visant le cinéaste. Souvenez-vous, le 8 novembre, Le Parisien avait dévoilé le témoignage choquant de Valentine Monnier. La première Française à accuser Roman Polanski de viol. Les faits remonteraient à 1975 et sont donc prescrits par la loi française. Le mari d’Emmanuelle Seigner préparerait une riposte judiciaire. Récemment, Jean Dujardin a suscité la polémique sur la Toile lorsqu’il s’était exprimé sur le mouvement #MeToo auprès de nos confrères de Elle. « Je suis né d’une femme, je vis avec une femme et je viens d’avoir une fille. Mon idée de la femme ne va pas sans celle de son respect. Mais être obligé de le dire c’est être suspect. C’est fatiguant », estimait ainsi l’ex-star de « Un gars, une fille ». En annulant sa venue dans le JT de TF1, Jean Dujardin tenterait-il d’esquiver un nouveau tollé ?
Source: Lire L’Article Complet