Sur son compte Instagram, ce mercredi 11 mars, la chanteuse Lara Fabian a fait savoir que plusieurs dates de son "50 World Tour" avaient dû être reportées, propagation du coronavirus oblige.
Très connectée, la coach de The Voice partage son quotidien avec ses fans via son compte Instagram. D’ailleurs, mardi 10 mars, elle leur annonçait une super nouvelle : la diffusion prochaine d’un documentaire qui retracera sa vie et dévoilera bien des secrets.
« C’est la toute première fois qu’il y aura un documentaire de cet ordre sur moi… Je dois avouer que ça me faisait tout drôle de penser que ça pouvait vous intéresser, puis j’ai décidé de faire confiance au grand talent et à l’instinct de @jphilippedion. J’ai vu quelques images qui m’ont bouleversée au travers d’une vérité que jamais je ne m’étais permise, jusque-là, à la télévision. Je me sentais spectatrice de ces évènements extraordinaires vécus un peu partout dans le monde auprès de vous et des moments tout simples, beaux ou moins agréables, que j’ai vécu et qui, je le crois, vous feront réaliser que malgré nos vies qui peuvent parfois sembler être aux antipodes, nous vivons en réalité tous à notre façon la même chose, la même quête… », écrivait en effet Lara Fabian.
Malheureusement, ce mercredi, c’est une moins bonne nouvelle que la star a du partager avec sa communauté : le report de plusieurs dates de concerts, prévues dans le cadre de son 50 World Tour. La principale intéressée a insisté sur le fait que ses shows sont décalés et non annulés.
À voir également : Ce commentaire de Pascal Balland sur la photo Instagram de Jade Hallyday pose problème !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet