Tom Payne (Prodigal Son) : En couple avec la soeur d’une célèbre actrice…

Ce 10 mars 2020, TF1 diffuse pour la première fois la fiction « Prodigal Son », où un certain Tom Payne tient le rôle principal, Malcolm Bright. L’occasion de revenir sur la vie professionnelle et intime de cet acteur britannique.

Tom Payne est de retour sur nos écrans ! L’acteur emblématique de The Walking Dead a obtenu le rôle principal de la série Prodigal Son, nouvelle acquisition de TF1, diffusée le mardi 10 mars 2020 en prime time. L’occasion d’en savoir plus sur ce comédien britannique, qui a fait ses armes dans la série Skins, au côté de Kaya Scodelario. Au casting d’autres fictions comme Waterloo Road, Luck ou encore New Worlds, c’est son rôle de Paul « Jesus » Monroe dans The Walking Dead qui lui apportera une certaine notoriété.

Depuis désormais plus de 7 ans, Tom Payne vit une belle histoire d’amour avec la chanteuse Jennifer Åkerman. L’acteur britannique de 37 ans a révélé dans le podcast The Talking Dead s’être fiancé avec cette artiste suédoise en novembre 2018. Elle est d’ailleurs la soeur de Malin Åkerman, célèbre actrice de comédies romantiques (27 Robes, Les Femmes de ses rêves, La Proposition…). À quelques rares occasions, cette jolie brune de 30 ans documente sa vie de couple sur les réseaux sociaux.

Dans Prodigal Son, Tom Payne incarne le fils d’Hannibal Lecter, Malcolm Bright, devenu profiler. Alors qu’un imitateur de son père fait des victimes, il doit replonger dans ses souvenirs d’enfance et tenter de craquer la logique de ce meurtrier. « Il est impossible de baser une série sur un tueur en série sans revenir à la figure d’Hannibal Lecter. Mais avec Prodigal Son, nous voulions aussi explorer les relations père-fils. Montrer comment les liens du sang sont plus forts que tout. Nous avons tous en nous le grain de folie que nos parents nous lèguent« , a confié le créateur de la série, Chris Fedak, au Figaro.

Pour les fans de Tom Payne, préparez-vous à le voir totalement changé. Dans Prodigal Son, il tire un trait sur sa tignasse qu’il arborait dans The Walking Dead, à profit d’une coupe plus courte. Rassurez-vous, une mèche est toujours au rendez-vous…

Source: Lire L’Article Complet