The Weeknd a chanté pour la première fois son single « Scared To Live » sur le plateau du Saturday Night Live, quelques jours avant la sortie de l’album After Hours.
Le 4 mars 2020, The Weeknd dévoilait le court-métrage After Hours sur YouTube pour assurer la promotion de son nouvel album qui doit sortir dans les bacs le 20 mars prochain. Après Starboy en 2016 ou encore l’EP My Dear Melancholy en 2018, le chanteur de 30 ans a orchestré son grand come-back en dévoilant dans un premier temps les morceaux « Heartless » ou encore « Blinding Lights ». Et ce n’est pas tout, puisque il a aussi décidé de révéler au monde entier en avant-première le morceau « Scared To Live » en l’interprétant lors de son passage remarqué dans la célèbre émission Saturday Night Live le 8 mars dernier.
Pour rester fidèle au personnage qu’il s’est créé depuis le début dans ses clips, The Weeknd a choisi de s’habiller comme lui avec son fameux costume rouge sans oublier son pansement sur le nez. De plus, pour célébrer son retour sous le feu des projecteurs, l’artiste a fait savoir qu’il allait partir en tournée un peu partout dans le monde. D’ailleurs, The Weeknd a annoncé un troisième concert à Paris avec son After Hours Tour, de quoi faire plaisir à ses nombreux fans français. En attendant de pouvoir l’applaudir sur scène, ces derniers peuvent déjà profiter depuis de nombreuses semaines des surprises réservées par la superstar.
Source: Lire L’Article Complet