Olivia Wilde fête ses 36 ans : à quoi ressemblait l’actrice au début de sa carrière ?

Olivia Wilde fête ses 36 ans, ce mardi 10 mars 2020. Pour l’occasion, Closer vous propose de revivre, en images, les débuts de l’actrice à Hollywood.

Quand on parle du numéro 13 avec les fans de la série Dr House, ils ne mettent, en général, pas longtemps avant de répondre Olivia Wilde. Illustre interprète de la jeune médecin amoureuse de Greg House dans la série médicale culte de TF1, l’actrice américano-irlandaise fête, ce mardi 10 mars 2020, son 36e anniversaire. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir les débuts d’Olivia Wilde dans le monde de la télévision.

Née aux États-Unis d’une mère d’origine irlandaise, Olivia Cockburn, de son vrai nom, fait ses premiers pas en tant que comédienne dans les séries Skin et Newport Beach, en 2003. Quatre ans plus tard, ayant abandonné la blondeur de ses cheveux pour devenir la brune incendiaire que l’on connaît aujourd’hui, elle intègre Dr House, dès le premier épisode de la quatrième saison de la série. Très vite, son personnage de la très sexy Remy Hadley, alias Numéro 13, plaît aux producteurs et aux téléspectateurs et devient un personnage important de la série portée par Hugh Laurie.

Pour l’anecdote, lors du casting, Olivia Wilde ne venait pas pour ce rôle mais plutôt pour celui de Amber Volakis, interprétée par la suite, dans la série, par Anne Dudek. Ce sont les producteurs qui décident alors d’inverser les rôles, contre l’avis des actrices. Un choix qui s’avère, finalement, judicieux tant les deux femmes collent parfaitement à leurs personnages.

Numéro 13 est un tremplin pour la jeune actrice

Ce n’est que cinq ans plus tard qu’Olivia Wilde abandonne ce rôle de Numéro 13. Un rôle qui aura permis à la jeune femme de se faire connaître aux yeux du grand public international et d’ainsi obtenir plusieurs grands rôles au cinéma (Her de Spike Jonze, Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood…).

Source: Lire L’Article Complet