VIDEO Charlotte Valandrey dévoile son salaire dans Demain nous appartient

Charlotte Valandrey fait partie du casting prestigieux de la série Demain nous appartient. Dans l’émission L’instant de Luxe, la comédienne a dévoilé son salaire.

En 2017, Charlotte Valandrey revenait à la télé dans Demain nous appartient. Un come-back après 15 ans d’absence sur le petit écran. Depuis la première saison de la série de TF1, la comédienne de 51 ans incarne le personnage de Laurence Moiret. Un rôle qui lui a donc permis de revenir dans la course, même si son salaire est très loin de battre tous les records. Invitée sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People, l’actrice a notamment dévoilé le montant de son cachet dans le programme de la première chaîne.

Un minimum garanti pour Charlotte Valandrey

« Je ne touche pas une somme faramineuse, a-t-elle assuré. On est payé par jour et il y a des minimums garantis par mois. J’ai un minimum de 4 000 euros par mois, à peu près. Et il faut les faire ! Si vous ne faites pas vos quatre jours, vous n’êtes pas payé ! Si je fais plus, je suis payée un peu plus. » Et depuis son arrivée dans Demain nous appartient, son salaire a d’ailleurs baissé puisqu’elle s’y fait de plus en plus rare. « Au début, j’avais 8 000 euros de minimum par mois », a-t-elle révélé.

Mais cette belle somme est loin de celle qu’elle touchait à l’époque de sa participation à la série Les Cordier, juge et flic. « J’ai gagné beaucoup mieux ma vie ! Sur Les Cordier, juge et flic, je gagnais 3 000 euros par jour, a-t-elle révélé. Surtout que j’avais un minimum garanti assez élevé. » Il ne reste donc plus qu’à Charlotte Valandrey d’espérer que les prochaines intrigues de Demain nous appartient lui soient plus favorables et annoncent son retour dans les épisodes à venir. Mais rien n’est moins sûr : « On me voit beaucoup moins, mais ça ne m’appartient pas. Moi, je suis disponible », a-t-elle confié. A suivre…

Source: Lire L’Article Complet