Anne-Claire Coudray évoque le « couple » qu’elle forme avec Gilles Bouleau

C’est le 15 mars prochain que vous retrouverez sur les plateaux de TF1, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau pour présenter l’émission spéciale du premier tour des municipales. Les deux présentateurs seront une nouvelle fois réunis, pour le plus grand bonheur des spectateurs

C’est en juin 2009 que Anne-Claire Coudray intègre TMC, une chaîne du groupe TF1 afin de présenter le magazine de société TMC Reportages. C’est en décembre 2010 qu’elle rejoint officiellement TF1 et c’est en 2013, elle se voit aux commandes du défilé du 14 juillet avec le célèbre présentateur, Gilles Bouleau. Une première pour les deux présentateurs qui vont devenir au fur et à mesure un vrai duo complémentaire.

Depuis maintenant quelques années, les deux acolytes sont aux commandes des résultats des élections en France sur TF1 et c’est le 15 mars prochain que vous les retrouverez de nouveau ensemble pour le premier tour des municipales.

C’est pour le magazine Télé Star que la présentatrice est revenue sur sa complicité avec son binôme, Gilles. Elle se montre plutôt enthousiaste aux faites qu’on caractérise les deux stars de TF1 de « vieux couple ». Elle déclare « Il sait exactement quand il doit rebondir si j’ai un coup de mou… L’un prend le relais quand l’autre est à court d’inspiration ! Nous avons beaucoup de points en commun, notamment la même conception du journalisme. ».

Elle en a profité pour revenir sur certaines anecdotes qu’elle a eu la chance de vivre (… ou pas) avec son acolyte. Elle se souvient d’une altercation mémorable entre Daniel Cohn-Bendit et Gilbert Collard lors des dernières élections européennes : « Ce fut une énorme leçon, car nous sommes obligés, Gilles et moi, de maîtriser le plateau quoiqu’il arrive. […] Il faut faire attention aux inimités des uns et des autres ».

Un duo qui se connaît par cœur !

Gressy Benatir

Source: Lire L’Article Complet