Airnadette mettra le feu à la scène Voici ce lundi 11 novembre avec un extrait du Pire contre-attaque. Et pour découvrir l’intégralité du spectacle, c’est à l’Alhambra, à Paris, que cela se passe, les 13 novembre et 15 décembre.
Ils s’appellent Scotch Brit, Moche Pitt, Jean-Françoise, Château Brutal, M-Rodz et Philippe Risotto. Et quand ils déboulent sur scène, visuellement, déjà, ils envoient. Ça ne ressemble à rien d’autre, on sait tout de suite que ça va être énorme. Leur truc – ils le maîtrisent depuis 11 ans – c’est le lipsync et le mash up, en clair l’art de faire du play back sur un patchwork de pop culture. Un grand détournement, qui parle à tout le monde. David Bowie donne la réplique à Stallone, Norman Thavaud côtoie la Reine des neiges, Jean-Claude Duss croise Emmanuel Macron… Et c’est tellement bien fait que tout semble normal. On rit, on danse et on hallucine de la précision de leurs chorégraphies.
Airnadette sur la scène Voici
Leur nouveau show s’appelle « Le pire contre-attaque », mais c’est juste pour le jeu de mot. En vrai, c’est le meilleur que nous offre Airnadette. Alors ne manquez pas leur passage sur la Scène Voici (à découvrir sur notre page Facebook ce lundi 11 novembre), et surtout prenez vos places à l’Alhambra, à Paris, les 13 novembre et 15 décembre. C’est rock, drôlissime et poétique à la fois. Une expérience à vivre.
Source: Lire L’Article Complet