Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’un vol : ses chaleureux remerciements à la police

La Police de Saint Ouen peut se targuer de n’avoir mis que cinq jours pour retrouver le sac volé à Caroline Margeridon. L’antiquaire de l’émission Affaire Conclue a tenu à remercier les policiers sur Instagram.

Caroline Margeridon peut s’avouer chanceuse. Alors que l’antiquaire d’Affaire Conclue a subi un vol de sac dans une vitrine, la police nationale a réussi à le retrouver en moins que cinq jours. Heureuse de cette enquête rondement menée, la personnalité télé n’a pas manqué de se saisir d’Instagram ce 9 mars pour remercier les policier de Saint Ouen de leur travail. Tout sourire, elle pose avec son sac au milieu des employés de la brigade.

« MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la Police Nationale de Saint Ouen. », écrit-elle en légende de sa photo. « Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?! Il m’avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe. » Elle conclue son message par un : « mille câlins à tous ».

MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la #policenationale de #saintouen ❤️❤️ Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?! Il m’avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe. Mille câlins à tous ❤️❤️❤️ @pucesdeparissaintouen @marchebiron @policenationale @affaireconclue

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon) on

Il faut dire que la sac a tout l’air d’un modèle Birkin de la maison Hermes, sac mythique baptisé d’après le nom de l’actrice et chanteuse Jane Birkin. Véritable accessoire des stars, la rareté de l’accessoire fait que les prix peuvent rapidement s’envoler. Les versions les plus luxueuses (comme le récent sac de Nabilla qui a fait le scandale) peuvent s’arracher pour des prix à six chiffres.

Caroline peut désormais retourner calmement travailler au marché Biron, l’un des marchés aux puces de Saint-Ouen où elle a sa boutique. Celle qui a déclaré avoir acheté pour 120 000 euros d’objets lors de l’émission pourra rajouter sur ses présentoirs son beau sac.

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Source: Lire L’Article Complet