Lundi 9 mars, Jade Hallyday a dévoilé une nouvelle photo d’elle et sa mère, Laeticia, sur Instagram. Sur le cliché, mère et fille partagent un moment de complicité.
Jade Hallyday est très proche de sa mère, Laeticia. Sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où elle est plutôt active, l’adolescente de 15 ans partage très souvent des bribes de son quotidien dès qu’elle en a l’occasion. Il y a peu, elle s’est par exemple montré très complice avec sa petite soeur, Joy, lors d’une pause burger à Los Angeles. Lundi 9 mars, Jade Hallyday a dévoilé une nouvelle photo d’elle, cette fois en compagnie de sa maman. Sur celle-ci, elles semblent être dans une salle de bain, toujours très proches. "Mère et fille", peut-on lire en légende.
Voilà un poste qui a dû faire plaisir à Laeticia Hallyday, à qui la vie semble sourire ces derniers temps. Sa relation avec Pascal Balland est au beau fixe – les amoureux se sont offert un séjour romantique au Mexique pour la Saint-Valentin – et ses filles ont adopté cette nouvelle relation. De plus, elles s’entendent très bien avec la fille restaurateur, Mathilde Balland. Cette dernière était d’ailleurs très proche de Jade lors du bal de promo organisé par le lycée Français de Los Angeles au début du mois de mars.
Jade, Joy, Laeticia Hallyday : une nouvelle vie s’offre à elles
Depuis peu, la petite famille doit se serrer la ceinture et parfois, renoncer à quelques petits plaisirs. Mais récemment, une bonne nouvelle est venue égayer leur quotidien. En effet, comme le révélait Closer dans son nouveau numéro le vendredi 28 février, la veuve de 44 ans et ses deux filles ont enfin acquis la nationalité américaine après plusieurs mois d’attente et de nombreuses démarches administratives.
Un nouvel hommage rendu à Johnny Hallyday pour qui les Etats-Unis étaient devenus sa deuxième maison au fil des années. "L’Amérique fait partie de ma culture. De plus, ici, je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement. C’est un endroit où je peux me ressourcer", avait-il confié au Parisien en mars 2015.
Source: Lire L’Article Complet