Elite saison 3 : Réconciliation entre Polo, Guzman et Ander, choix de la mort de SPOILER… de nouveaux détails dévoilés

Le trailer de la saison 3 d’Elite est tombé mais ne révèle heureusement pas tous les détails de l’intrigue ! Le casting et les créateurs de la série dévoilent de nouvelles informations.

Lorsque le trailer de la saison 3 d’Elite est tombé, nous avons tous été surpris de voir qu’une autre mort était orchestrée. Interviewés par SensaCiné, les créateurs de la série Carlos Montero et Darío Madrona ont expliqué pourquoi ils avaient fait le choix de tuer Polo au sein de l’intrigue : « c’était la chose la plus cohérente à faire. Nous avons mis du temps à prendre cette décision, mais elle n’est pas venue de nulle part. On a estimé que c’était la meilleure chose à faire, car la saison 3 va couvrir pas mal de sujets importants, comme le pardon, le ressentiment, la vengeance… Et du coup, on s’est dit que ça ne pouvait pas être un autre personnage que Polo ».

Les créateurs ne s’arrêtent pas là et dévoilent dans quel épisode Polo quittera Elite à tout jamais : « et quand vous verrez l’épisode 8, où on découvrira le moment où il meurt, vous verrez un peu comment sa mort est une conclusion très adéquate de l’histoire que nous avons commencée à écrire depuis le début. Comment tout d’un coup, tout prend sens ». Vous avez donc jusqu’à l’épisode 8 pour déverser votre haine sur ce personnage si controversé. S’il faisait autrefois partie d’un trio de potes, avec Ander et Guzman, tout a forcément éclaté lorsqu’ils ont appris la vérité sur le meurtre de Marina.

Ander et Omar dans Elite

Toutefois, les trois lycéens de Las Encinas pourraient se rapprocher au cours de cette saison 3. Arón Piper, Miguel Bernardeau et Álvaro Rico ont teasé une possible réconciliation entre les protagonistes, marquée par un triste événement concernant Arón Piper (Ander). « Même si Guzman est en colère, il sera toujours là pour lui. C’est d’ailleurs ce qu’il se passe et c’est très beau », explique l’interprète du petit-ami d’Omar. « Et cette situation est aussi un point d’union pour les trois. D’une certaine façon, c’est comme notre sauveteur », explique Álvaro Rico (Polo). Si les acteurs d’Elite restent vagues sur le sujet, cela ne peut que renforcer la théorie au sujet d’Ander. Les fans ont peur que le lycéen soit atteint d’une maladie, et ces récentes déclarations ne les rassurent pas. Rappelez-vous, à la fin de la saison 2, Ander tombe dans les pommes et saigne du nez. Va-t-il avoir de graves soucis de santé alors que sa relation avec Omar bat de l’aile ? Les prochains épisodes sur Netflix nous le diront ! En attendant, Álvaro Rico (Polo) réagit à l’intrigue qui lui est réservée.

Source: Lire L’Article Complet