A l’occasion d’une interview pour Purepeople, le chef cuisinier Norbert Tarayre a parlé de ses trois filles. Il a expliqué que son aînée a du mal à gérer la notoriété de son papa sur les réseaux sociaux.
Le public a découvert Norbert Tarayre en 2012, lors de la saison 3 de Top Chef sur M6. Et ce n’est pas parce qu’il a atteint la troisième place du podium qu’il est moins connu que le gagnant de cette saison, Jean Imbert. Véritable boute-en-train de la gastronomie française, Norbert Tarayre a participé à différentes émissions de cuisine : Norbert et Jean : le défi, Norbert, commis d’office, La meilleure boulangerie de France ou encore Toque show. Mais au-delà du chef cuisinier, et de l’animateur d’émissions culinaires, le meilleur ami de Jean Imbert est aussi papa de trois filles : Gayane (13 ans), Laly (12 ans) et Aliya (7 ans), nées de son histoire d’amour avec Amandine. Dès qu’elles le peuvent, elles accompagnent leur papa sur les plateaux de tournage (il présente une toute nouvelle émission sur 6ter depuis le 29 février, NDRL).
« Elles se gèrent elles-mêmes »
Mais si la notoriété de Norbert Tarayre est assez facile à vivre pour les trois filles, la plus grande a toutefois plus de difficultés que ses soeurs, comme l’a expliqué le chef cuisinier auprès de Purepeople. “Après sur les réseaux sociaux, ça a été un peu plus difficile pour ma grande. Ce qui me touche le plus, c’est que les gens font beaucoup d’amalgames avec mes enfants. Alors, ma fille a 13 ans, elle met du maquillage, elle suit les influenceurs… et donc il y a des gens parfois qui sont un peu durs avec elle, a-t-il admis. On lui dit ‘tu peux faire ça parce que ton père est connu, etc.’, alors que pas du tout, je les laisse indépendantes. Mais bon, elle réagit très bien. Elle passe à autre chose”. Alors pour éviter que les choses ne dérapent, l’humoriste est directement l’administrateur des réseaux sociaux de ses filles. “Mais je ne regarde pas du tout ce qu’elles font sur Instagram, je ne fouille pas, et elles savent qu’elles se gèrent elles-mêmes et qu’elles peuvent dissocier le bien du mal”, a-t-il expliqué, précisant que “la confiance” est la base de leur relation.
Source: Lire L’Article Complet