Émilie Fiorelli et M’Baye Niang ont été cambriolés il y a quelques jours après un match de football.
La vie est parfois un éternel recommencement… Et Emilie Fiorelli peut en témoigner. Alors que le Stade Rennais, club de son chéri, Mbaye Niang, disputait une demi-finale de Coupe de France à Geoffroy-Guichard, l’antre de l’AS Saint-Etienne, jeudi 5 mars dernier, son domicile a été visité par des individus. Selon les informations d’Ouest-France, « l’alarme s’est déclenchée vers 23 h 30 et une patrouille de la Brigade anticriminalité (Bac) s’est rendue rapidement sur place, mais les cambrioleurs avaient déjà pris la fuite, les poches pleines, principalement remplies de bijoux et des sacs de marques. Une enquête a été ouverte auprès de la sûreté départementale. Une soirée cauchemar à laquelle il faut ajouter la défaite et donc l’élimination de l’actuel troisième de ligue 1, (2-1) malgré un but de son buteur vedette.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le footballeur et l’ex-gagnante de Secret Story font face à un cambriolage. En effet, il y a quelques mois, la jeune femme de 29 ans avait publié un message après qu’une personne soit rentrée chez elle par effraction pour lui voler ses vêtements.
« Juste un tout petit message à la personne qui s’est introduite chez moi, qui était tranquillement en train de se servir dans mes affaires. Sache que je vais récupérer mes affaires dans quelques heures parce qu’on te voit… Il y avait des caméras ! Je sais qui tu es, j’attends juste que tu viennes tranquillement me rendre mes affaires, sinon, je vais au commissariat ! », avait-elle lâché sur les réseaux sociaux.
La famille va s’agrandir !
Sur son compte Instagram, Emilie Fiorelli annonçait à sa communauté, une grande nouvelle. La maman de Louna est actuellement enceinte de son second enfant. « C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande sœur cette année. Nous avons décidé d’aggrandir notre famille. Voilà la raison principale de mon absence et silence ces derniers temps (…) Je suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire », a-t-elle indiqué dans un long post en légende d’une photo où elle apparait avec sa moitié et leur fille.
C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande soeur cette annéeNous avons décidé d’aggrandir notre famille ✨ Voilà la raison principale de mon absence et silence ces derniers tempsPour tout vous dire mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles Je vous promet d’être beaucoup plus présente maintenant que je vais mieux et que je peux enfin dévoiler mes nouvelles formes sans me cacherJe suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire #baby2 #baby2020 #boyorgirl #family #love #babybumb
Jb.
Source: Lire L’Article Complet