"Casa de Papel" : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 4

Comme le dévoile la bande-annonce diffusée le 5 mars par Netflix, rien ne va plus pour le Professeur et ses complices coincés dans la Banque d’Espagne.

Le Professeur pense que Lisbonne a été exécutée, Rio et Tokyo (Úrsula Corberó) ont fait sauter un char d’assaut et Nairobi est entre la vie et la mort, rien ne va plus pour les braqueurs qui se retrouvent coincés à l’intérieur de la banque d’Espagne. Sans contact avec le Professeur à la suite du sabotage des caméras de vidéosurveillance, la bande s’apprête à vivre de terribles épreuves.

Une saison plus difficile pour le spectateur

Comme le montre la bande-annonce publiée le 5 mars par Netflix sur sa chaîne YouTube, cette nouvelle saison promet le chaos. Une saison «plus difficile pour le spectateur», comme l’avait annoncé le producteur de la série Jesús Colmenar, lors du festival d’Almería en novembre 2019. La vidéo de deux minutes s’ouvre sur la voix de Tokyo rappelant que «tout peut foirer en une milliseconde» S’ensuit une scène de panique autour de Nairobi se vidant de son sang sur une table.

La tension est à son comble

Alors qu’un assassin a infiltré leurs rangs et qu’un otage arrive à s’échapper, la tension est à son comble entre les personnages qui ne savent plus à qui se fier. À l’extérieur, Lisbonne (l’ex-enquêtrice passée dans le gang du Professeur) se voit proposer un marché par la police : collaborer en échange de sa liberté ou prendre trente ans de prison. Bref, la recette de cette quatrième saison s’annonce muy picante. De quoi faire saliver les fans de la série jusqu’au 3 avril, date de diffusion des nouveaux épisodes.

Source: Lire L’Article Complet