Denis Brogniart adore le sport et il ne se gêne pas pour partager ses aventures avec ses fans sur Instagram. Un détail repéré par une internaute sur la dernière publication de l’animateur de Koh-Lanta va certainement vous faire rire…
À force de voir les héros de Koh-Lanta s’affronter sur les épreuves de l’émission, Denis Brogniart a lui aussi développé une passion pour le sport. Sur les réseaux sociaux, l’animateur emblématique du jeu d’aventures de TF1 partage régulièrement ses exploits avec sa base de fans. En août 2019, il posait avec un autre féru de sport, un champion du monde 1998 qui lui faisait découvrir sa région. Denis Brogniart n’était alors pas au top de sa forme après avoir été victime d’une rupture du tendon d’Achille quelques mois plus tôt.
La star de Koh-Lanta a depuis totalement récupéré. S’il le prouve tous les vendredis soirs en menant à la baguette les candidats de L’Île des héros, il l’a aussi montré ce dimanche 8 mars sur Instagram. Fier de sa séance de course à pied, Denis Brogniart a publié une capture d’écran pour montrer où il a couru ce dimanche. Le présentateur de TF1 a parcouru plus de 16 kilomètres en un peu moins d’une heure et demi. De quoi impressionner plusieurs anciens de Koh-Lanta, comme Candice Boisson, qui a aimé le post, ou encore Claude Dartois, qui a proposé à l’animateur d’aller courir avec lui.
Des noms de bois TRÈS évocateurs…
Au delà des messages de félicitation, il y a aussi la remarque très drôle d’une internaute, qui a vu un détail insolite sur la publication de Denis Brogniart. Cette jeune femme qui se définit dans son pseudo comme une « vadrouilleuse vendéenne » a répondu : « Au vu du nom des bois, le lieu a l’air sympa ». En effet, pour sa séance de running du côté de Jouy-en-Josas, Denis Brogniart a traversé le « Bois de l’Homme Mort » et est passé à proximité du « Bois du Loup Pendu », des « Bois Brûlés » et enfin, last but not least, du « Bois du Chat Noir ». C’est peut-être pour cela que Denis Brogniart a couru si vite…
Source: Lire L’Article Complet