C’est la question que tout le monde se pose au Royaume-Uni (et ailleurs) : Meghan Markle est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Une petite phrase prononcée par prince Harry ce mercredi 6 novembre en dit long…
Pour le plus grand bonheur des admirateurs de la royauté, Meghan et Harry ont fondé une famille il y a six mois en accueillant leur premier enfant, Archie. Une famille qui pourrait bien s’agrandir. C’est en tout cas ce qu’espèrent les nombreux fans du duc et de la duchesse de Sussex qui scrutent les moindres indices prédisant une nouvelle grossesse pour l’actrice américaine. Cette semaine, c’est un petit geste de Meghan Markle qui a attiré leur attention. Dans le cadre d’un événement organisé pour le Remembrance Day, à Westminster, elle a été aperçue dans un long manteau bleu marine ceinturé à la taille. Mais ce n’est pas sa tenue qui a attiré l’attention, mais ses mains posées sur son ventre. Une position que Meghan Markle prenait régulièrement lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant. De quoi affoler les admirateurs du couple princier.
Et une petite phrase du prince Harry est venue renforcer l’idée que Meghan Markle attendait leur deuxième enfant. Selon le magazine américain People, le frère du prince William aurait laissé échapper une question qui en dit long. Ce mercredi 6 novembre, il rendait visite à des familles de militaires quand il est tombé sur deux mamans. « Il posait des question sur la manière dont s’organisent les choses avec le deuxième enfant, comme on a toutes les deux des enfants plus âgés, a en effet révélé l’une d’elle. On a essayé de l’encourager à avoir un deuxième bébé ! » Bientôt un petit frère pour Archie ? Le temps nous le dira !
Source: Lire L’Article Complet