Samedi 7 mars lors des battles de The Voice, Marc Lavoine a complètement craqué après la prestation de ses poulains Don-Pierre et Louise, alors que le coach a dû faire face à un choix impossible.
Cette neuvième saison de The Voice a décidément son lot de surprises et surtout son lot de larmes. Bien que le jury n’ait pas franchement convaincu les fans durant les premiers épisodes, Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine semblent désormais bien installés alors que les battles entre leurs candidats ont commencé. Un moment cruel pour les coachs qui doivent choisir d’éliminer des candidats qu’ils ont formé, auxquels ils ont eu le temps de s’attacher. Une situation vécue hier soir par le triste Marc Lavoine.
Le chanteur et coach a déjà eu l’occasion de montrer sa grande sensibilité à plusieurs reprises depuis son arrivée sur le fauteuil rouge. Lorsque Louise avait saisi le micro pour les auditions à l’aveugle, Marc Lavoine avait craqué devant le talent et la douceur de la jeune étudiante de 20 ans. Sans surprise, il l’avait choisie dans son équipe, et la retrouvait donc ce samedi soir opposée à un autre beau talent, plus expérimenté, Don-Pierre. Les deux candidats ont produit une magnifique interprétation du morceau de Vanessa Paradis, Dis lui toi que je t’aime.
La caméra, braquée sur Marc Lavoine, a montré le coach fondre progressivement en larmes, subjugué par la prestation de ses poulains. Il a d’ailleurs laissé parler les autres coachs avant de pouvoir enfin prendre la parole, en séchant toujours ses larmes. Malgré sa grande volonté de garder ses deux talents, le coach a fini par opter pour la jeune Louise, qui semble avoir débarqué sur le plateau munie de la clé du cœur de Marc Lavoine. Ce dernier a longuement pleuré dans les bras de Don-Pierre, s’excusant à maintes reprises et lui proposant de l’appeler. Pour une future collaboration ?
On dirait que c’est Marc Lavoine qui est éliminé. #TheVoice pic.twitter.com/S9r1Cqpy6H
Source: Lire L’Article Complet