Laurent Gerra dévoile ce que François Hollande lui a dit de son imitation… Et c'était "un peu violent" (VIDEO)

Invité d’On refait la télé, Laurent Gerra a confié avoir eu un retour très négatif de François Hollande sur une de ses imitations.

Laurent Gerra est, ce week-end des 7 et 8 mars, l’invité de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé, sur RTL. Venu parler de son spectacle Sans modération, qu’il joue depuis 2017 et auquel il a rajouté de nouvelles dates à Paris en fin d’année (à l’Olympia du 18 au 20 décembre prochains et la Salle Pleyel du 26 au 31 décembre), l’humoriste a aussi fait le tour de l’actualité télé du moment. Alors que le show annuel au profit des Restos du Cœur était diffusé ce vendredi 6 mars sur TF1, il a ainsi expliqué pourquoi il avait refusé de participer aux concerts des Enfoirés. Mais il a aussi fait des confidences sur François Hollande.

Laurent Gerra, qui régale son public avec son imitation essentiellement physique et muette de l’ancien président de la République, a révélé ce qu’avait pensé le principal intéressé. Et cela n’a pas été à son goût du tout. « Il n’a pas vraiment apprécié », a confié l’humoriste, expliquant avoir « croisé » François Hollande le 15 janvier 2017 à la représentation du one-man show de Michel Drucker, Seul… avec vous. « Il venait de dire qu’il n’allait pas se représenter et je lui avais dit que je perdais un bon client car je l’imitais. Et il m’a dit : ‘Oui je sais, c’est très cruel' », a raconté celui qui a « trouvé ça assez violent » de la part d’une personnalité publique.

« J’ai été un peu soufflé, je n’étais pas là pour lui faire de la peine », a ajouté Laurent Gerra, après avoir souligné que François Hollande était moins susceptible avant son arrivée à l’Elysée. « Quand j’avais dit qu’il avait le charisme d’un beignet, il avait dit à l’époque qu’il trouvait ça très sympa et qu’un beignet c’était bon », a-t-il déclaré, estimant que l’attitude de l’homme politique avait changé « à partir du moment où il a été président… »

Ce qui n’a bien sûr pas empêché Laurent Gerra d’en remettre une couche au micro d’On refait la télé. « Il n’avait pas besoin de moi pour être ridicule. Ils galvaudent un petit peu la fonction, les uns et les autres », a dit l’humoriste, précisant qu’il ne parlait pas seulement de François Hollande et mettant en garde tous les politiciens : « Quand ils s’exposent comme ça, il faut qu’ils s’attendent à être brocardés. »

Source: Lire L’Article Complet