C’est parti pour Love Island ! Nabilla, l’animatrice du programme a répondu à toutes nos questions…
Alors qu’on vient de vous dévoiler le casting de Love Island présenté par Nabilla, le tournage bat son plein dans une superbe villa sud-africaine. Alors, comment se passent les premiers jours sur place pour la jeune maman ? Pour en savoir plus, la rédaction de melty s’est envolée pour Le Cap avec une tonne de questions en tête… On a retrouvé notre animatrice sur la plage de Boulders Beach (il y a pire comme cadre, on vous l’accorde) et elle a répondu à tout, sans langue de bois. Pour les meltynautes qui seraient passé à côté, dans un précédent entretien, Nabilla nous a parlé en exclu de Love Island, du tournage et de sa nouvelle vie de maman…
Nabilla, animatrice de Love Island : J’adore cette ville ! Pour le moment, je visite un peu. J’ai pu découvrir Boulders Beach et ses manchots avec mon mari et mon fils. Concernant Love Island, je suis surexcitée de pouvoir participer à ce programme et à ce lancement !
Nabilla : Oui et c’est un truc de fou ! J’ai fait beaucoup d’émission et j’ai rarement vu un endroit comme celui là ! Plein de verdure, la piscine est incroyable… Je suis jalouse !
Nabilla : Je serai là pour tous les moments importants, deux à trois fois par semaine. Dès le premier jour pour le coupling – c’est à dire pour savoir qui ira avec qui ! C’est une des meilleures parties du programme pour moi. Tout peut arriver, vu que les filles choisissent… Elles peuvent tomber sur le même garçon ou au contraire laisser un garçon seul ! Je serai là pour les challenges aussi…
Nabilla : J’ai pu rencontrer les Islanders mais j’ai surtout vu tous leurs portraits sur l’application Love Island France. J’aimais beaucoup Sarra, elle était très sûre d’elle. En mec, j’aime bien Bilal pour le moment…
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le
Nabilla : Je suis hyper contente et flatée quand les gens me félicitent… Quand ils me demandent des conseils, je dis toujours la même chose : Qu’ils restent eux-même. Quand on joue un rôle à la télévision, on ne peut pas le tenir pendant des semaines. Si j’y suis arrivé, c’est en restant moi-même ! La stratégie ne sert à rien, vu que c’est le public qui décide dans Love Island.
Nabilla : C’est assez agréable mais ça a ses limites. Tu vois, là on discute à une terrasse de café mais on n’aurait pas pu faire ça en France. Mais il ne faut pas oublier que c’est grâce aux gens que j’en suis là aujourd’hui, que j’ai pu sortir ma marque de cosmétique… J’ai choisi d’être connue, maintenant je ne peux pas faire genre de vouloir que le côté positif. Même si parfois ça me manque un peu. C’est pour ça que j’ai déménagé à Dubaï. Je peux sortir pas coiffée, pas maquillée… Là-bas, je suis une moldue ! (rires) Moi ce qui me saoule, c’est le jugement permanent…
Nabilla : Oui, ça m’a fait beaucoup de peine. Je ne voyais pas le mal. Pour moi, c’était mon mari qui me faisait un cadeau pour la Saint-Valentin ! Je n’ai pas réfléchit plus loin en fait. Quand j’ai filmé pour Snapchat, je ne pensais pas que ça prendrait toute cette ampleur. J’ai été encore bête… Du coup, je connais le prix de mon cadeau !
Nabilla : Que j’excelle dans ce nouveau métier d’animatrice ! Pensez à moi… (rires)
Source: Lire L’Article Complet