Les affaires ne s’arrangent pas pour la petite famille de Jessica Thivenin. Sujet à des problèmes de santé depuis sa naissance, le petit Maylone a eu le droit à un nouveau séjour à l’hôpital. Ce vendredi 6 mars 2020, la jolie blonde donne de ses nouvelles.
Depuis jeudi 5 mars 2020, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont de retour à l’hôpital pour leur fils Maylone (bientôt 5 mois). Il s’agit là d’une nouvelle épreuve pour la petite famille qui a multiplié les frayeurs depuis la naissance du bambin en raison de ses lourds problèmes de santé. Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a expliqué qu’il n’y avait cette fois-ci bien heureusement rien de grave. « Nous sommes à l’hôpital. Ça faisait longtemps, on n’y a pas été en février, donc début mars, on se rattrape. Il a une bronchiolite. Comme il fait de la trachéomalacie, il s’étouffe avec ses glaires, il a du mal à respirer. Donc ils lui ont mis des tubes dans le nez pour l’aider à mieux respirer. » Bien que cette infection virale se traite facilement, la jolie blonde de 30 ans a révélé ce vendredi que leur nouveau séjour à l’hôpital n’était malheureusement pas sur le point de se terminer.
« Non, nous ne sommes pas encore rentrés à la maison. Maylone est toujours sous oxygène, on est toujours à l’hôpital« , confie-t-elle avant de filmer les lits de fortune installés pour elle et son mari dans la chambre de leur fils. « Donc non, on est pas encore rentré et on est pas près de rentrer« , poursuit-elle, s’appuyant sur ce que les médecins lui ont dit. Pour autant, elle tient à rassurer : « Maylone va mieux qu’hier, mais il n’est pas au top de sa forme. » Et de conclure avec optimisme : « Mais ça va aller mieux, il faut un petit peu de temps.«
Pour passer le temps et pour se consoler, Jessica Thivenin a partagé une adorable photo sur sa page Instagram des deux « hommes de sa vie » en pleine séance de câlin. Sur le cliché, Maylone a le sourire et fait craquer la communauté de sa célèbre mère. Nombreux sont ceux qui lui trouvent d’ailleurs une grande ressemblance avec l’ancienne star des Marseillais. « Trop la tête de sa mère sur cette photo« , « C’est ton portrait craché !« . En espérant que ces doux messages lui apportent un peu de réconfort.
Source: Lire L’Article Complet