Le père de Laeticia Hallyday, mis en examen par la justice pour banqueroute et fraude, veut à tout prix récupérer son avion personnel saisi dans le cadre de l’affaire.
André Boudou veut voler de ses propres ailes. Le père de Laeticia Hallyday a beau être de nouveau présent dans la vie de sa fille, ses déboires judiciaires ne sont pas une mince affaire. En octobre dernier, l’homme d’affaires a été condamné à une lourde amende et de la prison avec sursis pour avoir violemment frappé… un pêcheur septuagénaire qui lui avait demandé de réduire la vitesse de son bateau. Il n’y a pas que sur le plan personnel qu’André Boudou est menacé par la justice. Sur le plan financier, le patron de boîtes de nuit est au cœur d’une enquête du parquet de Béziers pour « banqueroute et organisation frauduleuse d’insolvabilité » concernant l’Amnésia, célèbre discothèque du Cap d’Agde. Un établissement dont la propriété est partagée avec son fils mais aussi sa fille Laeticia.
Un appareil qui ne lui appartient pas vraiment
Avant même de délibérer sur l’affaire, le parquet de Béziers a saisi des biens d’André Boudou. Parmi eux, un petit avion privé que l’homme d’affaires souhaiterait beaucoup récupérer. Selon Midi Libre, il a demandé sa restitution, mais sa requête est en cours d’étude par la cour d’appel de Montpellier. L’appareil est « un Cirrus, un petit avion à hélice quadriplace« dont la valeur « n’excéderait pas 300.000€ » et n’appartenant pas directement à André Boudou mais à une société américaine, qui en laisserait l’usage principal à l’accusé. Le père de Laeticia Hallyday devra donc patienter avant de nouveau pouvoir de nouveau voler dans son avion et repartir tyranniser sa famille aux quatre coins du monde.
Source: Lire L’Article Complet