Tandis qu’Erika Choperena a fêté ses 30 ans mercredi 5 mars, elle a adressé un joli message d’amour à son mari, Antoine Griezmann.
Un anniversaire qui se fête ! Jeudi 5 mars, Erika Choperena a fêté en grande pompe son 30ème anniversaire. L’épouse d’Antoine Griezmann a reçu ce jour-là de nombreux messages de la part de ses proches et de délicates attentions de la part de ses fans. Et pour marquer le coup, elle a également eu droit à une petite fête, avec une multitude de ballons, qui s’est poursuivie jusque tard dans la nuit. Mais rien à faire, la jeune maman de 30 ans a continué de faire la fête avec l’élu de son coeur.
"Ce n’est plus mon anniversaire, mais ça m’est égal", a-t-elle ainsi écrit en légende d’un cliché complice d’elle et d’Antoine Griezmann dans sa story Instagram, avant d’ajouter une vidéo d’eux en train de chanter ensemble. "Rien ne m’empêchera de t’aimer", a-t-elle ajouté. Un joli message d’amour de la part d’Erika Choperena, qui partage la vie du footballeur depuis 2011, et qu’elle a épousé en 2017.
Antoine Griezmann a "ramé" pour séduire Erika Choperena
De nature très discrète, Erika Choperena ne manque jamais d’accompagner Antoine Griezmann dans ses déplacements et d’assister à ses matchs de foot. Si elle a été derrière lui durant toute la Coupe du monde en 2018, elle a également tenu à l’accompagner lorsqu’il a officiellement signé avec le FC Barcelone en juillet dernier. Un événement où le couple avait emmené leurs deux enfants, Mia et Amaro. Et si leur couple est aujourd’hui soudé, malgré parfois quelques "moments difficiles" lors desquels la jeune maman "s’accroche", leur relation n’a pas toujours été une évidence. Et pour cause : pour séduire sa belle, Antoine Griezmann a redoublé d’efforts. "Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011", avait-il révélé dans les colonnes de GQ en juillet 2018.
Source: Lire L’Article Complet