Coupes de cheveux, colorations : top 3 de ce qui sera le plus demandé ce printemps 2020

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Au printemps, il n’est pas rare de vouloir changer de tête pour l’arrivée des beaux jours. Voici les 3 coupes de cheveux et colorations qui seront les plus demandées chez le coiffeur et trouvez l’inspiration !

Les beaux jours arrivent à grands pas, et avec eux, une soudaine envie de renouveau et de changement. Vous avez envie de changer de tête, mais ne trouvez pas d’inspiration ? LeCiseau.fr, site de réservation en ligne de prestation chez le coiffeur à prix réduit, a réalisé un panel de coupes de cheveux et de colorations qui seront les plus demandées dans leurs salons partenaire. De quoi trouver la coupe de cheveux idéale !

1/ Le coiffage wavy

Cette technique de coiffage à encore des jours heureux devant elle puisqu’elle est toujours à la mode. Le wavy s’impose comme la première tendance cheveux pour ce printemps/ été 2020. Qu’est-ce que le wavy ? C’est simple, il s’agit d’ondulations naturelles qui donnent l’impression de revenir de la plage. Il est facile à porter et à réaliser à la maison à l’aide d’un fer à boucler ou d’un fer à lisser. Le plus ? Jennifer Aniston, Clara Morgane, Iris Mittenaere… Toutes les stars l’adoptent.

2/ Le carré long

Oui, vous avez bien lu : le carré long n’a pas fini de nous impressionner. Déjà tendance cet hiver, il revient en force pour le printemps/été. Ce carré qui arrive au niveau des épaules présente plusieurs avantages. D’abord, il est très facile d’entretien puisqu’il est droit. Ensuite, il va à tout le monde et enfin, il donne du style ! Envie d’être encore plus tendance avec un carré long ? N’hésitez pas à y ajouter une frange rideau, très à la mode en ce moment.

3/ L’Ombré hair

Côté coloration, celle qui sera la plus demandée sera l’Ombré hair. Sa particularité ? Il s’agit d’un type de balayage qui convient aussi bien aux blondes qu’aux brunes. Le but est d’éclaircir progressivement les longueurs pour éviter les démarcations. Ainsi, vous passez du foncé au niveau des racines, à une teinte plus claire au niveau des pointes, tout en subtilité grâce à un joli dégradé. Petit bonus : le balayage ombré est très pratique, car la repousse des racines ne se voit pas. Allez-vous l’essayer ?

Source: Lire L’Article Complet