Lady Gaga dévoilera son 6e album « Chromatica » le 10 avril 2020.
C’est à cette occasion que la star a annoncé son retour sur scène, à Paris, le 24 juillet 2020 : elle a décidé de nous faire l’honneur de la première date de sa tournée « The Chromatica Ball » au Stade de France.
Les billets risquent d’être rapidement pris d’assaut, vu le succès du single « Stupid Love », issu de l’album. Le clip, tourné à l’Iphone, enregistre plus de 30 millions de vues sur YouTube, et a marqué les esprits par son inspiration futuriste : Lady Gaga en combinaison de guerrière rose fluo, n’est pas sans rappeler l’esthétique des Power Rangers.
Après son oscar de la meilleure chanson originale pour Shallow, dans « A star is born », « Chromatica » semble marquer le retour aux sources pour la reine de la pop. Lors d’une interview à « Apple Music Beats 1 », elle a déclaré propos de son nouvel album : « J’ai mis tout mon cœur, toute ma douleur, tous les messages venus de l’autre dimension que j’entends, ce qu’ils me disent de dire au monde, tout cela je l’ai mis dans une musique que je trouve amusante, et pure, énergique. Je veux que les gens dansent et se sentent heureux. »
Après Paris, la star donne rendez-vous aux Little Monsters à Londres, avant de passer de l’autre côte de l’Atlantique : à Toronto, Boston, Chicago et dans le New Jersey. Les billets seront mis en vente le 13 mars à 10 h, les fans eux pourront réserver en avance à condition de précommander l’album enregistré dans le studio de Franck Zappa.
Pour chaque billet acheté, Lady Gaga s’engage à reverser 1 euro à la « Fondation Born This Way », qu’elle a lancé avec sa mère en 2012. Association qui vient en aide aux jeunes en difficulté en créant : « un monde plus courageux et plus accueillant ».
Source: Lire L’Article Complet