Jeudi 5 mars, Meghan Markle a remis les pieds au Royaume-Uni pour la première fois depuis le « Megxit » et son départ salvateur au Canada. La future ex-duchesse de Sussex a lâché une petite phrase que tout le monde n’a pas forcément avalée.
C’est une apparition à laquelle on ne s’attendait plus : hier, Meghan Markle a été aperçue à Londres. La duchesse de Sussex, qui quittera officiellement ses fonctions à la fin du mois, a assisté aux côtés de son mari le prince Harry à la soirée Endeavour Fund Awards à Mansion House. Une soirée de commémorations et de trophées pour les vétérans de l’armée britannique désormais engagés dans des aventures sportives. Pour l’occasion, Meghan Markle avait enfilé une splendide robe bleue moulante qui a fait son plus grand effet auprès des photographes. Mais une fois à l’intérieur du manoir, c’est en prenant la parole que la future ex-duchesse a beaucoup fait parler, avec une petite phrase qui pourrait bien résonner comme un double sens.
« Ça fait plaisir d’être de retour »
Grand sourire au visage, la maman de Archie, resté lui au Canada, a lâché à l’assemblée : « Ça fait plaisir d’être de retour« . Pourtant, la jeune femme était plus malheureuse que jamais durant ses derniers mois au Royaume-Uni avant l’officialisation de leur départ, se livrant notamment à cœur ouvert lors d’une interview depuis l’Afrique du Sud sur son mal-être. Peut-être était elle simplement heureuse d’être de nouveau présente pour la troisième année consécutive à cette cérémonie qui récompense le courage de héros de la nation. Nul doute pourtant que Meghan Markle va se montrer très impatiente de retrouver la quiétude du Canada et son petit Archie dans ses bras. D’autant que la rencontre avec Elisabeth II, la première depuis l’officialisation du Megxit, pourrait s’avérer particulièrement tendue alors que la reine est privée d’une nouvelle rencontre avec son arrière-petit-fils. Meghan risque aussi d’être heureuse de rentrer au Canada.
Source: Lire L’Article Complet