Les Enfoirés 2020 : bouleversée, Inès Reg a pleuré tous les soirs

Inès Reg a intégré la troupe des Enfoirés 2020. Alors que la captation sera diffusée ce vendredi 6 mars sur TF1, l’humoriste est revenue sur ce spectacle qui l’a tant émue. Sur la scène de l’AccorHotels Arena, elle n’a pas pu retenir ses larmes.

Ce vendredi 6 mars, pas de Koh-Lanta ! TF1 diffuse à la place du jeu d’aventure le spectacle des Enfoirés. Cette édition 2020, enregistrée en janvier dernier à l’AccorHotels Arena de Paris, a réuni une foule de célébrités. Certaines ont fait leur grand retour, comme Muriel Robin qui était absente depuis 13 ans, et d’autres ont fait leurs premiers pas dans la troupe. Inès Reg, l’humoriste qui voulait des paillettes dans sa vie, fait partie de ces nouvelles recrues. Si son arrivée n’a pas plu à tout le monde, la jeune femme a tout de même passé de très beaux moments avec Les Enfoirés, qui ont su la mettre « à l’aise ». Mais comme elle le confie à Télé-Loisirs, cela ne l’a pas empêchée d’être submergée par l’émotion lors des représentations : « J’ai pleuré chaque soir… Et sur scène en plus. Zéro limite la nana, s’amuse-t-elle. Il faut savoir que je suis très émotive, très sensible. »

Inès Reg en larmes sur scène avec Les Enfoirés

Pour Inès Reg, qui a grandi en regardant le spectacle des Enfoirés à la télévision, se retrouver sur scène avec ses idoles devant le public de l’AccorHotels Arena a été bouleversant. « Voir tous ces artistes réunis pour une même cause, voir 13 000 personnes chanter à l’unisson, c’était trop d’émotions pour moi. Les larmes ont rapidement coulé », confie-t-elle à Télé-Loisirs. Et elles sont même devenus un torrent lorsqu’est arrivé un moment des plus touchants : « Dans le spectacle, il y a une reprise de Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday. Ce tableau est magnifique. Tous les Enfoirés sont réunis sur scène, il y a un jeu de lumières incroyable, décrit-elle. J’étais en larmes du début à la fin. Heureusement j’étais dans le fond. C’était beaucoup trop magnifique, mon petit cœur n’a pas résisté. Ce moment m’a bouleversé le cœur. J’imagine que le rendu télé sera dingue. » Outre ses larmes, les téléspectateurs de TF1 verront ce vendredi 6 mars son sketch avec Patrick Bruel, à qui elle demande de mettre « des paillettes dans [sa] vie ». Forcément.

Source: Lire L’Article Complet