Camille Cerf : sa révélation sur sa vie sexuelle a créé un "pataquès" avec ses grands-parents

Si Camille Cerf est heureuse en amour, elle a vécu une période de célibat, où elle a eu une expérience… Avec une fille ! Dans un entretien accordé à Closer, la jeune femme à expliqué comment cette révélation avait plombé un de ses repas de famille !

Début janvier, Camille Cerf avait révélé sur son compte Instagram avoir eu une expérience sexuelle avec une fille sans que personne ne lui demande rien. Elle avait en effet expliqué : "Je pense qu’être épanouie sexuellement est très important et qu’il s’agit plus d’une question d’attirance mutuelle que de genre. Et oui, j’ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête."

Pour Closer, dont le nouveau numéro sortira en kiosques aujourd’hui, la jeune femme est revenue sur ce fameux message qui avait fait beaucoup parler : "Au contraire, on me l’a souvent demandé. Pour moi, ce n’est pas un sujet tabou. Mais j’ai constaté que ça l’était toujours, car mes grands-parents l’ont lu dans les journaux et cela a fait un pataquès au déjeuner du dimanche !" La jeune femme de 25 ans a ajouté : "Je voulais dire que ce n’est pas parce que j’embrasse une fille que cela fait de moi une homosexuelle. J’ai toujours vécu avec des hommes. Il n’y a pas d’homosexuels ou d’hétérosexuels, il y a des gens qui s’aiment."

Aujourd’hui, l’influenceuse est heureuse en amour

Camille Cerf a également profité de cet entretien avec Closer pour évoquer celui qui fait battre son cœur, Cyrille Roty : "Nous sommes ensemble depuis plus d’un an. Mais nous nous sommes rencontrés il y a sept ans. Nous faisions le même job étudiant, vendeurs dans un magasin de vêtements. Je le trouvais trop doux. Ce n’est pas ce qui me convenait à l’époque. On est restés en contact. On s’est revus autour d’un verre. Peut-être voulait-il savoir si j’avais changé après avoir été Miss France ? Oui, certainement, mais dans le bon sens. Lui peut-être aussi… Du coup, on s’entend mieux." Si la jeune femme habite à Lille et que son compagnon vit à Paris, le couple ne manque jamais une occasion de passer du temps ensemble !

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 14 février en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Source: Lire L’Article Complet