Mennel (The Voice 7) dans Balance ton post : "Je ne regrette rien" (VIDEO)

Ce soir dans Balance Ton Post ! , Cyril Hanouna recevait Mennel, la chanteuse découverte dans The Voice 7, qui avait fait énormément parler en raison de son turban et de ses propos polémiques. Aujourd’hui, elle revient très apaisée. Et avoue ne rien regretter du passé.

Elle avait tout : la voix, le charisme, le regard, la grâce… Et pourtant, Mennel n’a jamais pu continuer son aventure The Voice (saison 7) malgré le fait que les quatre membres du jury du télé-crochet se soient retournés en entendant sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen. En effet, alors que la jeune femme, alors âgée de 22 ans, était en lice pour faire partie des finalistes du programme de TF1, de nombreuses polémiques avaient vu le jour dès le lendemain de sa première prestation. En cause ? Son turban. Et outre les avis divergents quant à l’exposition médiatique d’une jeune femme ayant les cheveux couverts, d’anciens commentaires laissés par Mennel sur les réseaux sociaux, incitant à la haine, avaient alors refaits surface. Face à tout ce déchaînement contre elle, la jeune artiste avait préféré enregistrer un message vidéo expliquant qu’elle quittait, à contrecoeur, l’aventure The Voice.

Aujourd’hui, deux ans après les faits, c’est une jeune femme souriante, les traits visiblement apaisés et les cheveux au vent qui est venu sur le plateau de Balance Ton Post ! Face à Cyril Hanouna, elle a expliqué avoir eu besoin de voyager pour être épanouie, tant dans sa musique que dans son fort intérieur, et que deux ans se sont écoulés depuis les polémiques la concernant. Désormais, elle se présente dans son entièreté. « Je veux juste être moi-même, présenter ce que je sais faire, et c’est tout. Si on aime, on suit, si on n’aime pas, on prend pas. »

Le voyage salutaire

Cyril Hanouna lui demande alors si, à la suite de ces polémiques, elle a quitté la France. « Oui, je suis partie. Le voyage c’est mon échappatoire, j’aime énormément voyager, ça m’inspire dans ma création artistique. […] Ce n’est pas une question de pays, c’est une question de paix intérieure, et j’ai cherché à m’apaiser. J’ai eu une opportunité de partir de France pendant un petit moment, et ça m’a apportée une certaine sérénité. » L’animateur lui demande alors si elle a souffert de toutes les polémiques autour d’elle. « Je pense oui… » Cyril Hanouna finit alors par lui demander ce qu’elle a regretté. « Je ne regrette rien. Je prends les choses comme elles viennent et j’apprends à vivre avec… » Aujourd’hui, elle se consacre à sa passion, la chanson, et ne souhaite plus qu’on lui parle des polémiques passées.

Source: Lire L’Article Complet