En déplacement en Irlande avec le prince William, Kate Middleton a croisé le regard d’une petite fille de l’âge de la prince Charlotte. Elle n’a pas pu s’empêcher de lui faire quelques révélations…
Une vraie maman poule. Même lorsqu’elle est en voyage officiel, Kate Middleton ne peut pas s’empêcher de penser à ses enfants. Alors, lorsqu’elle aperçoit une petite fille du même âge que la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge n’a qu’une envie : chercher des ressemblances. Dans les rues de Gateway avec le prince William, Kate Middleton a très vite repéré une adorable fillette dans la foule révèle le Daily Mail. Elle n’a pas pu faire autrement que de s’arrêter pour lui parler. Elle s’est accroupie et l’a interrogée sur son âge. « Quel âge vas-tu avoir en mai ? Cinq ans ?« , lui a-t-elle lancé. Alors que la petite fille répondait par l’affirmative, la duchesse de Cambridge a poursuivi. « Tu as donc exactement le même âge que Charlotte », qui fêtera son anniversaire le 2 mai. Elle en a profité pour lui souhaiter un « joyeux anniversaire« , en avance. La discussion enclenchée, Kate Middleton lui a alors demandé si elle aimait danser. « Charlotte aime aussi danser », a-t-elle révélé .
Selon les informations du magazine People, Charlotte suit des cours de ballet chaque semaine. Elle fréquente une école de danse dans le sud de Londres depuis le mois de novembre 2018. La danse, une histoire de famille ? Il faut croire. Le prince George suit, lui aussi, des cours de ballet dans son école. Tout comme son petit frère, le prince Louis, il est également un amateur de football. La prince Charlotte partage la passion de sa grand-mère pour les chevaux.
Kate Middleton et le prince William ont ainsi achevé leur voyage officiel en République d’Irlande. L’objectif de ce séjour ? Apaiser les relations post-Brexit entre les deux pays. Les époux ont passé beaucoup de temps au contact des habitants. William n’a pas hésité à envoyer valser le protocole en se prenant en photo avec Jenifer Malone, une jeune fan irlandaise, atteinte de trisomie. Un voyage enrichissant qu’ils raconteront, sans aucun doute, à leurs trois enfants restés en Angleterre.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet