Jennifer Garner et Ben Affleck étaient l’un des couples mythiques d’Hollywood jusqu’à ce que l’alcoolisme de l’acteur ne signe la fin de leur union. Malgré tout, les ex sont plus solidaires que jamais comme le prouve Gavin O’Connor le réalisateur du dernier film de Ben Affleck.
Ils ne sont plus mariés l’un à l’autre, mais rien ne semble pouvoir désunir Jennifer Garner et Ben Affleck. Le comédien ne cesse de chanter les louanges de la mère de ses trois enfants Violet, Seraphina et Samuel. L’acteur a même reconnu auprès de la mythique journaliste de Good Morning America Diane Sawyer regretter leur divorce : « Je n’ai jamais pensé que j’allais divorcer, a confié le comédien. Je ne voulais pas divorcer.Je ne voulais pas être une personne divorcée. Je ne voulais vraiment pas avoir une famille séparée avec mes enfants.Et cela me bouleverse parce que cela signifie queje n’étais pas qui je pensais être. Et c’était très douloureux ettrès décevant pour moi. » Il concluait s’adressant à son ex-compagne « je veux te diremerci d’être réfléchie, prévenante et responsable, une maman et une personne formidable». Et ce ne sont pas les dernières révélations sur Jennifer Garner qui vont aller à contresens de son opinion…
Ben en désintox, Jennifer lui sauve la mise
Gavin O’Connor, le réalisateur de The Way Back le dernier film de Ben Affleck -qui sortira en France le 18 mars prochain- s’est livré pour la promotion du film à quelques confidences. Dans ce film Ben Affleck incarne le personnage de Jack Cunningham, une ancienne gloire de basket-ball universitaire qui a tout perdu à cause de son addiction à la bouteille. Les lignes entre fiction et réalité se mélangent car au moment où devrait commencer le tournage Ben Affleck connait lui aussi les affres de l’alcoolisme et doit faire une cure de désintoxication.
Le tournage du film est alors sur le point d’être annulémais Jennifer Garnerentre alors en contact avec le réalisateur du film : « Elle m’a appelé et m’a dit qu’en partant en cure, il avait pris un ballon de basket avec lui. Elle a dit: ‘Gavin, il vous le demande: s’il vous plaît n’enterrez pas le film. Il veut vraiment le faire.’ (…) après une semaine, j’ai pu aller le voir. Nous avons passé une demi-journée ensemble et on a trouvé une façon de faire fonctionner tout ça, parce que la priorité c’était de redevenir sobre et de se remettre sur pieds, le vrai enjeu c’était ça. » Lorsqu’il arrive finalement sur le plateau pour tourner l’acteur bluffe le réalisateur et les équipes par l’intensité de son jeu » On s’est retrouvé face à un type à vif et vulnérable (…) qui faisait son job à la perfection et qui était réellement connecté à ses émotions« .
Si ce rôle lui rapporte un Oscar l’an prochain, Ben Affleck saura qui remercier : Jennifer …son ange Garner.
Source: Lire L’Article Complet