Kate Middleton : découvrez cet accessoire beauté dont elle est fan et qui revient plus que jamais en force !

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Connue pour son élégance, Kate Middleton affiche toujours une chevelure parfaitement soignée qu’elle aime accessoiriser. Découvrez cet accessoire tant apprécié par la célèbre princesse.

Kate Middleton est principalement connue pour être l’épouse du prince William, mais pas seulement. La princesse âgée de 38 ans est également connue pour être une icône beauté. Elle est remarquée par sa beauté naturelle et son style toujours très élégant. Niveau capillaire, Kate Middleton ne connaît pas les faux pas. Adepte des chignons bohèmes et des brushings légèrement ondulés, Kate Middleton affiche toujours des cheveux sublimes. D’ailleurs, elle aime les mettre en valeur en les accessoirisant, comme on a encore pu le remarquer, ce mardi 3 mars 2020.

Le serre-tête : cet accessoire dont Kate Middleton ne se lasse pas

Le 3 mars 2020, le prince William et Kate Middleton ont rencontré le premier ministre d’Irlande (Leo Varadkar) ainsi que son compagnon, à Dublin. Pour l’occasion, Kate Middleton, comme toujours, s’est mise sur son 31. Vêtue de plusieurs nuances de vert, la beauté brune apparaît une nouvelle fois avec son accessoire capillaire favori : le serre-tête. Un accessoire qui met en valeur son visage, peu maquillé et radieux.

Comment adopter la tendance serre-tête ?

On pensait qu’il n’était plus à la mode, mais c’est faux. La tendance serre-tête revient en force. Mais comment le choisir, et avec quelle coiffure le porter ? Privilégiez les serre-têtes sequins pour les occasions et les plus classiques pour le quotidien. Le bandeau satin et épais, lui, est très tendance également. Si vous êtes plutôt “rock”, il en existe en cuir lisse ou tressé. Cet accessoire très tendance se porte plus généralement sur cheveux détachés (lisses ou bouclés), mais il est tout à fait possible de l’utiliser sur cheveux attachés (avec un chignon bas ou une jolie queue-de-cheval par exemple). À vous de jouer !

Source: Lire L’Article Complet