James Gunn s’est servi d’Instagram pour révéler à ses fans qu’un de leurs rêves concernant Thor et Star Lord n’est pas prêt de devenir réalité !
Si Thor apparaît dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, sa place reste incertaine au sein de l’intrigue… Toutefois, s’il est de la partie, il n’aura pas le rôle d’adversaire de Star Lord dans un concours de danse ! Sur les réseaux sociaux, James Gunn a assuré à ses abonnés que ce rêve de fan n’aura pas lieu. À l’un de ses followers qui lui demandait via messages privés « S’il vous plaît faite en sorte que Quill et Thor fassent une battle de danse dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 !« , le réalisateur a répondu en story que « ça n’arrivera pas« . On vous imagine déçu par cette révélation du cinéaste, d’autant que la rivalité entre les deux super-héros aurait été parfaitement retranscrite par un duel bon enfant destiné à prouver leurs talents de danseurs !
Depuis le premier volet de la saga, on sait que Peter Quill a le sens du rythme, et un super déhanché. Ce bandit devenu protecteur de la galaxie n’hésite pas à décontenancer ses ennemis en se mettant à danser de manière totalement impromptue devant eux ! On se souvient que cela lui avait permis de remporter la manche contre Ronan l’Accusateur, par exemple… Il faut dire que ce n’est pas commun chez les super-héros de se mettre à se dandiner pour détourner l’attention de ses adversaires. Peter Quill provoquant Thor en battle de danse pour impressionner Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 aurait pu les aider à retomber amoureux, mais on est (hélas) désormais sûrs que cela n’arrivera pas !
Source: Lire L’Article Complet