Alors que la présence de Patrick Bruel dans la célèbre troupe des Enfoirés dérange depuis que le chanteur est accusé, notamment, d’harcèlement sexuel, la production a décidé de défendre la star.
Ce vendredi 6 mars, TF1 diffusera Le Pari(s) des Enfoirés, le dernier spectacle de la célèbre troupe au profit des Restos du coeur. Les téléspectateurs y retrouveront Jenifer, Christophe Willem, Vitaa, Black M, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Amel Bent mais pas Florent Pagny qui n’a pas participé au show pour de drôles de raisons.
« Il est revenu l’année dernière, mais voilà il nous dit qu’il est beaucoup trop feignant pour le faire tous les ans. Aujourd’hui on est fâchés avec personne. Tout est une question de disponibilité », a en effet révélé Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur, dans les colonnes de Télé-Loisirs.
De son côté, Patrick Bruel, lui, répond toujours présent pour cet évènement caritatif mais sa participation dérange depuis qu’il est accusé, notamment, d’harcèlement sexuel. La star peut heureusement compter sur le soutien sans faille de la production qui n’a pas hésité à monter au créneau pour le défendre. « Si la participation de Patrick Bruel aux Enfoirés devait mettre les Restos en péril, il se retirerait de lui-même. Il est très attaché à la cause. C’est un soutien depuis des années », a fait savoir cette même responsable. Et de poursuivre : « Il n’appartient pas aux Restos du cœur de prendre parti sur un fait divers. »
À voir également : Laeticia Hallyday s’éclate en boite de nuit et en charmante compagnie… mais pas avec Pascal Balland !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet