C’est mercredi 4 mars que la chaîne TMC diffusera un documentaire inédit sur le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le gagnant de la treizième saison de La France à un incroyable talent. On découvrira pour la première fois le visage de Nadège, son ex-compagne.
C’est en octobre 2018 que Jean-Baptiste Guégan a fait rêver les téléspectateurs de M6 dans l’émission La France à un incroyable talent. En effet, lors de sa première apparition, le jury et les internautes ont été impressionnés par la ressemblance de sa voix avec celle de Johnny Hallyday. À tel point que c’est lui qui a gagné cette treizième saison.
À 36 ans, Jean-Baptiste connaît une forte notoriété sans le vouloir et devient comme un symbole pour les fans de Johnny Hallyday et pour la France. Mais le Breton n’était pas préparé à cette vie de star, et c’est sur RTL que le jeune homme avait révélé que son couple n’avait pas résisté à la célébrité. Il affirmait quelques mois après dans les colonnes de Télé Star « Nous sommes séparés, et Nadège s’occupe de nos enfants. Ils vont très bien. Je suis toujours en contact avec eux et je continue à les voir ».
Dans le documentaire diffusé ce soir sur TMC, Nadège a pour la première fois souhaité montrer son visage, elle qui s’est toujours montrée discrète ! Celle-ci n’hésitera pas à faire même quelques révélations sur leur ancienne vie de couple qui n’a pas été de tout repos puisque les deux ex avaient de réelles difficultés financières. « On est allés aux Restos du coeur. Je rentrais du boulot, il était alcoolisé. J’ai du partir pour lui faire un électrochoc » déclare la jeune femme.
Gressy Benatir
Source: Lire L’Article Complet