Ce mardi 3 mars, les candidats de Pékin Express ont poursuivi l’aventure à travers « la route mythique ». Dans ce deuxième épisode, un candidat a fait réagir la Toile à cause de son comportement…
Les jeunes mariés, Maxime et Alizée, ont énormément fait parler d’eux lors du deuxième épisode de Pékin Express, « la route mythique », présenté par Stéphane Rotenberg. Malheureusement, pas pour les bonnes raisons… La belle Alizée, heureusement, s’est attirée les éloges des téléspectateurs grâce à son courage et sa détermination.
Pendant la première étape de ce deuxième épisode, les candidats ont fait face au célèbre panneau de la voiture interdite. Lorsqu’ils arrivent devant cette indication, ils ont l’obligation de quitter immédiatement leur véhicule et poursuivre la route à pied, avec un handicap qui les attend.
Cette fois, une personne par binôme doit porter des seaux troués et son partenaire doit surveiller à ce qu’il y ait toujours de l’eau à l’intérieur. C’est pourquoi ils devaient toquer chez les habitants pour leur demander de les remplir, ce qui n’était pas toujours facile.
Au début de cette épreuve, un candidat de l’émission a fortement agité la Toile : il s’agit de Maxime. Le jeune homme a refusé de porter les seaux troués, en les faisant tomber, par peur « de se casser le dos ». Une attitude qui a bien évidemment agacé sa chérie, Alizée, qui a décidé de prendre les choses en main pour tenter de gagner cette étape malgré tout.
Même si on n’arrive pas dans le trois premiers, au moins on aura fait cette mission. Laissez-moi essayer.
L’ancienne candidate de la Bataille des Couples a alors, avec toutes ses forces, porté ces seaux sans aucune difficulté, même si l’accès à l’épreuve d’immunité était déjà perdu d’avance.
Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont empressés de réagir à cette séquence sans aucun filtre, en lynchant le jeune Maxime.
On en parle de Maxime qui laisse sa femme ramer la semaine dernière et porter les seaux remplis d’eau… ?
Fabrice porte le sac d’Ingrid qui n’est pas sa femme (chanceuse) et Maxime compte sur sa femme Alizée, où est l’erreur ?
P***** mais Maxime quoi… La semaine dernière c’est Alizée qui fait tout et là rebelotte !
Sans le vouloir, Maxime s’est attiré les foudres des internautes. Qu’en sera-t-il mardi prochain ? On a déjà hâte !
Pour découvrir cette séquence épique, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article.
Source: Lire L’Article Complet