VIDEO Benjamin Castaldi : son aventure très hot avec une hôtesse de l’air dans un avion

Benjamin Castaldi a sa carte au club des 10 000 : l’animateur a raconté en détail le jour où, sur un Paris-Los Angeles, il est monté au septième ciel en compagnie d’une hôtesse de l’air. Une histoire digne d’un téléfilm érotique.

Dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi ne fait jamais de mystère sur ses habitudes sexuelles : le chroniqueur est toujours ravi de raconter ses exploits (et ses liaisons extraconjugales) à ses camarades de C8. Ce mercredi 4 mars, il a longuement évoqué sa folle passion avec une hôtesse de l’air sur un vol long courrier reliant Paris à Los Angeles. « Dans le Boing 777, il y a la cabine des hôtesses, a-t-il décrit. C’est un endroit où les pilotes vont se reposer. » Cette partie de l’appareil, réservée aux employés de la compagnie, est selon lui « une vraie chambre, avec un vrai lit » : « J’ai eu la chance d’aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit, a-t-il assuré. Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé. » Etonné, Cyril Hanouna lui a demandé d’en dire plus sur cette incroyable histoire et de raconter comment un tel événement a pu se produire.

Benjamin Castaldi au septième ciel

D’emblée, l’hôtesse de l’air l’avait reconnu. S’il n’a pas précisé en quelle année se passait son anecdote, l’animateur était manifestement déjà bien connu. « Je ne la connaissais pas, mais on a fait connaissance, s’est-il souvenu. Il y avait 12 heures d’avion, c’était sur un Paris-Los Angeles. Donc on avait un peu le temps… » Tout a commencé normalement : « On vous sert le repas, il y a un petit échange, le café, le pousse-café, machin… » Un flirt a ensuite commencé entre eux, jusqu’à ce que le moment opportun se présente. « Comme c’est un très long vol, il y a des rotations, a précisé Benjamin Castaldi. Tout le monde ne travaille pas pendant tout le vol, ils vont se reposer. Et j’ai été me reposer avec elle. » Membre du club des 10 000 (les personnes qui ont eu des relations sexuelles à 10 000 mètres d’altitude), l’animateur n’aime visiblement pas s’ennuyer en avion : en 2018, il avait confié avoir vécu une aventure avec une députée sur un vol pour Tahiti…

Source: Lire L’Article Complet