Après la diffusion de l’épisode 5 de Dynastie saison 3, il est temps de vous dévoiler notre critique de « Mother? I’m at La Mirage ».
Alors que la semaine dernière, Fallon faisait tout pour tenter de reconquérir Liam dans la saison 3 de Dynastie, elle a enfin décidé de jeter l’éponge dans l’épisode 5 diffusé hier soir sur The CW. La jeune femme a vu son fiancé revenir vers elle plusieurs fois dans l’épisode, mais uniquement pour récupérer ses affaires et surtout son passeport. Alors, Fallon a décidé de se consacrer sur sa carrière au lieu de ses histoires d’amour, tout simplement en tentant de racheter Femperial à Kirby. Cette dernière a cependant refusé de céder aux avances de la jeune femme et Fallon a de nouveau repris son costume de diablesse en manipulant Kirby, en la faisant boire et en la montrant inapte à travailler devant ses potentielles nouvelles CEO. Mais en réalité, Kirby a compris que si Fallon faisait tout ceci, c’était pour redevenir la patronne de Liam pour éditer son livre et elle a décidé de ne pas lui céder Femperial.
Après avoir été sèchement remise à sa place, Fallon a choisi de prendre une décision radicale : Elle a annoncé à Liam qu’elle lâchait l’affaire pour tourner enfin la page… Et pendant que la jeune femme décidait finalement d’embrasser Evan (le grand frère de Trixie) et de passer la nuit avec lui, Liam a fini par retrouver la mémoire et se souvenir de son histoire d’amour avec Fallon ! Trop tard ? Possible… En parallèle, Adam devenu aveugle après s’être brûlé les yeux a refusé toute aide de sa thérapeute et infirmière Nadia, se comportant comme un enfant énervé et désorienté. Mais finalement, après que Blake lui ait annoncé que lui et Cristal avaient décidé de le mettre dans un centre pour aveugles s’il ne se calmait pas, Adam a fini par prendre sur lui et accepter l’aide de Nadia… Qui compte bien aussi aider le jeune homme à chasser Cristal du manoir des Carrington !
Dans l’épisode 5 de Dynastie saison 3, on a aussi assisté à la soirée d’ouverture de l’hôtel de Sam, « La Mirage ». Sauf que la soirée ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévue… La star qui devait chanter a finalement été droguée par Vanessa, qui n’est autre que la fille cachée de Dominique et la nouvelle barmaid de l’hôtel. Et si cette jeune femme a fait ça, c’est pour pouvoir chanter à sa place et prouver son talent à tout le monde, y compris Jeff, qui a fini par accepter de travailler avec sa mère Dominique. D’ailleurs, le jeune homme lui a confié qu’après l’empoisonnement réalisé par Adam, il allait bientôt perdre l’usage de la parole et que la maladie prendrait le pas sur sa vie… Enfin, Culhane a sauvé in extremis son joueur de foot, qui loge actuellement en secret à l’hôtel « La Mirage », tabassé par un sombre gang. Et tout ceci n’annonce rien de bon pour la suite. En clair, on a assisté à un épisode riche en actions, mais quand même bien moins fun que le musical dévoilé la semaine dernière. En attendant de voir la suite de la série, découvrez si Fallon et Liam ont encore une chance de se remettre ensemble dans Dynastie.
Source: Lire L’Article Complet