Déjà sur le podium des plus grands maîtres de midi, Éric a deux nouveaux objectifs : les 153 participations de Paul et la première place de Christian Quesada.
Mais où s’arrêtera Éric ? Maître de midi des 12 coups de midi depuis le 21 novembre dernier, le Breton ne semble pas vouloir lâcher sa place. Impressionnant face aux questions de Jean-Luc Reichmann, Éric est monté, samedi 29 février, sur le podium des plus grands champions du programme avec 101 participations, dépassant ainsi Tata Véro, éliminée lors de sa centième sur le plateau. Prochain objectif pour celui que Jean-Luc Reichmann aime appeler "FantastErix" : Paul et ses 153 participations. Télé Star vous révèle à quelle date Éric pourrait dépasser le jeune homme atteint du syndrome Asperger s’il continue son parcours parfait.
Selon nos calculs, s’il n’est pas éliminé d’ici-là, la 153e participation d’Éric dans Les 12 coups de midi aura lieu le mardi 21 avril. S’il vient à bout de ses trois adversaires, ce jour-là, il sera alors qualifié pour une 154e participation, le mercredi 22 avril, devenant ainsi le deuxième plus grand maître de midi de l’histoire. "J’adorerais participer à des émissions spéciales pour me confronter aux autres grands maîtres de midi. Ça serait sûrement une saine émulation", expliquait-il, il y a quelques semaines, dans un entretien accordé à Télé Star.
Il faudra passer le printemps pour atteindre Christian Quesada
Quid de la première place ? Christian Quesada et ses 193 participations sont encore très loin d’Éric mais si le Breton veut se fixer un objectif ultime, il doit être encore présent le lundi 1er juin dans l’émission pour devenir ainsi le plus grand champion de l’histoire du jeu. Il effacerait ainsi des tablettes celui qui a été mis en examen, en mars 2019, pour détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique. Pour le plus grand plaisir de TF1 et des fans des 12 coups de midi.
*Attention ces dates sont soumises à de possibles déprogrammations si événements nécessitant une édition spéciale sur TF1
Source: Lire L’Article Complet