North West, 6 ans et aînée de Kim Kardashian et Kanye West, a marqué la fashion week parisienne, lundi 2 mars. La petite fille est montée sur scène pour rapper lors du défilé de la marque de son père, Yeezy.
North West marche-t-elle sur les traces de Kanye West ? Lors du défilé de Yeezy, la marque de ce dernier, lundi 2 mars à Paris, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West a fait sensation. North West, 6 ans, a rappé au milieu du podium, devant le dôme du siège du parti communiste français, conçu par Oscar Niemeyer. Les mannequins défilaient pour présenter la huitième collection de Yeezy à l’esprit alternatif et aux matières organiques comme le mohair. Kanye West n’avait pas dévoilé de collection depuis deux ans.
En vidéo, North West, star du défilé Yeezy saison 8 présenté à Paris
Un père fier
Si la petite fille apparaît un peu tétanisée au début de sa performance, elle devient de plus en plus à l’aise, jusqu’à hurler dans son micro avant de saluer la foule, comme une grande (et comme papa). Kanye West a ensuite rejoint sa fille sur scène avec un grand sourire. North West, l’aînée de la fratrie Kardashian-West a déjà sorti un clip amateur et s’est produite plusieurs fois en public lors des Sunday Services de son père. Le début d’une carrière ?
Source: Lire L’Article Complet